bichon50 un joli coin de Paradis 20 Février 2008 #1 Coucou les filles je suis perdu je n'ai pas de cleaner comment je fait s'il vous plait............................:coeur:bisous:coeur:
Coucou les filles je suis perdu je n'ai pas de cleaner comment je fait s'il vous plait............................:coeur:bisous:coeur:
L'Instant Pour Soi <strong style="background:red;color:whit e 20 Février 2008 #2 Re : comment faire je n'ai pas de cleaner pour retirer le résidu gras de ton gel après polymérisation, tu peux utiliser du dissolvant sans acétone ...
Re : comment faire je n'ai pas de cleaner pour retirer le résidu gras de ton gel après polymérisation, tu peux utiliser du dissolvant sans acétone ...
bichon50 un joli coin de Paradis 20 Février 2008 #3 Re : comment faire je n'ai pas de cleaner axey c'est de l'alcool pour usage domestique ,on est daccord.................BIsous
Re : comment faire je n'ai pas de cleaner axey c'est de l'alcool pour usage domestique ,on est daccord.................BIsous