comment faire?je ne sais plus...

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonsoir,je fé appel a vous car je sais plus koi penser!je vous explik tt court ,je vis avc qq1 depuis6 ans un enfant ensemble,je suis regularisé en France mon conjoit non,je lui propose depuis 2006 de nous marier pour qu'il a ses papier il voulais pas,et puis ca a trenée a ce jour,y a 4 jour il est partir en Belgique avec ses cop1,sois disant pour un travail proposé,il revien et me sort ke il va prendre un studio la bas et va faire ses papier avec une autre fille!!!:extremement_inflamm:extremement_inflamm:extremement_inflamm:extremement_inflamm:euh::euh::euh::euh::euh:

Je comprend plus la situation ke j'ai ,je sais pas quoi penser par rapport a notre relation,j'arrive plus faire l'amour avec lui car la nouvelle que il ma annoncé me bouffe le cerveau et je coince avec ca dans mon coin!

Je sais plus koi penser je l'aime et je veux pas encore briser notre famille car ma famille est deja brisé par la perte d'un etre-cher!!!!!!!je me bouffe a l'interieur j'arrive pas lui dire ce ke je pense au fond de moi (j'ai lui di ke je m'en fou ce ke lui va faire car je lui propose depuis longtemps de se marier et lui refusé ,il ma dit il ya 1 ans que on va se marier en 2011 et la je sais pas ki la fé changer d'avis!!!)

j'arrive pas accepter ses amis les cons ki vien a la maison ,ils sont en courant et me sourient comme si de rien ete!!!

OUFFFFF..........c long....desolé pour l'histoire mais j'ai besoin de vider mon sac

Re : comment faire?je ne sais plus...

Ben il à juste profité de toi :/ il n y a rien à comprendre d autre

Et bien il va faire ses papiers en Belgique pcq il trouve cela plus avantageux pour lui.
Et il est resté avec toi en attendant de trouver le bon filon...

ouai ça sent le coup fourré depuis le début cette histoire ....ou bien il a rencontré une autre nana et te di ke c juste pr les papier pr pas avouer kil te trompe .....

laisse le tomber va, ça vaut mieux pr toi

je pense comme elles il a bien profité de toi .. laisse le tombé tu va souffrir cest sur mais tu va trouver mieux par la suite tkt pas

puis quil change davis dun jour a lautre cest LOUCHE

je pense pareil que les filles en gros tu as etais un pass temp le temps qu'il trouve meilleur parce que bon depuis le temps que tu lui casse la tete pour se marié rien que pour lui faire les papiés y veux pas et la il part en belgique il revient normal en te disan qu'il va smarié avec ba ecoute ma belle encor hereux que tu ne couche plus avec j'aurais etait a ta place je lui aurait pris ces vetements et je l'aurais foutu dehors!!! pck la il reste encor avec toi le temps de prendre son studio je suppose...

faut pas se voilé la face miss . bon courage !

,il revien et me sort que il va prendre un studio la bas et va faire ses papier avec une autre fille!!!
Mais qu'est ce que c'est que ce spécimen encore ? Oô
Pareil que les filles.
Il a profité de toi en effet. Qu'il ait encore la possibilité de partager ton lit et de faire venir sa pléiade d'amis chez toi...fous le dehors et change les serrures, ne perds pas plus de temps pour un abrutit. Ne vois pas ça comme un échec ou une perte.

Désoler pour toi mais effectivement ton copain c'est bien foutue de ta .....
Le plus triste c'est que vous avez un petit ensemble.... Il y en a vraiment qui mérite que ont leurs arraches les c....

merci pourvos temoignages!mais le pb vien de ca:
- je vis chez lui.

j'arriv pas comprendre komment il a pu proffiter de moi car quand on c connu moi aussi j'avais pas de papiers!il a quitte sa fiancé FRANCAISE pour moi,moi je le suis pas et j'ai just un titre de sejour depuis 4 ans
et hier je lui di ke si il part la bas il a ka konstruire une new vie la bas:65-poop::65-poop::65-poop: et que je le barre dons mon dossier et je fé le naissesaire just pour moi et mon bb!!!

La,tt a l'heure il me di ke il va pas aller,il veu rester avec moi.....il me demande d'aller avc lui a la pref apres-demain!je sais pas quoi penser car je l:46-heart: et il ma jamais trompé!toujours a coté de moi!

il ne t'a jamais trompé, ou tu ne l'as jamais su ???

suivant l'histoire, je rejoins l'idée général, il te prend pour un poisson ( comme on dit par chez moi :o ), lache l'affaire, tu l'aimes et j'peux le concevoir, mais de la a accepter qu'il dise ou fasse des choses contres toi et non avec toi, bizarre ...

il est dans un délire, que nous autres ne comprenons pas en tout cas

Du mal à le suivre ton mec !! Comme les filles je pense qu'il se fout de toi.
Demande lui clairement pourquoi il t'a dit ça pour la belgique ( autre fille ? ) car là j'ai du mal à comprendre son delire.
Tu n'as personne chez qui aller ?

désolée mais je pense comme les filles... et pour moi le fait qu'il se soit mis avec toi alors que tu n'avais pas de papiers etc c'est simplement le fait qu'il s'est dit que tu étais vulnérable et dans une situation compliquée et donc qu'il arriverait à te manipuler bcp plus facilement. Sa copine française avait peut être fini par se rendre compte de certaines choses et qu'il t'a fait croire qu'il la quittait alors qu'en fait c'est elle qui ne voulait plus de lui. Si il était avec une française et qu'il n'a tjs pas de papiers c'est qu'il y à eu quelque chose. Tu n'as jamais essayé de la contacter pour essayer de discuter ? Et le fait qu'il veuille rester avec toi maintenant me semble louche... Si ça se trouve la fille Belge à senti le coup foireux et à changé d'avis... ici ça ne rigole plus avec ce genre de choses.
Enfin je te souhaite bcp de courage

desolé bug en tout cas il est vachement egoiste pour toi et surtout pour le petit bout dchou !!

Retour