Comment faire pour étre ainsi blonde et aisni avoir de méches roses!

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Voilou je suis blonde trés clair avec des meche platine et je voudrer un blon platine uniforme avec une francge rose ou des méches cachée lol je vous met des photos du blond que je veut et du rose que je veut

Pièces jointes

• 2482609399_small_2.jpg
    2482609399_small_2.jpg
    22 KB · Affichages: 624
  • 1201705888_small.jpg
    1201705888_small.jpg
    20.5 KB · Affichages: 6,974
  • 2312335119_1.jpg
    2312335119_1.jpg
    13.7 KB · Affichages: 417
Re : Comment faire pour étre ainsi blonde et aisni avoir de méches roses!

c des rajout il me semble

a oui? parceque a mes 15 ans jen avai fait au méme résultat mais je c'est plus le nom du produit hihi

attend dautre avis car je suis pas sur

crazy colors ou un nom dans se genre je suis passer par la aussi j'ai de la bleu turquoise encore qui doit trainé lol

moi ma coiffeuse elle ma decolorer les meches puis mis du rose je sais pas comment donc au final javais meches roses et blondes c trop jolies

slt moi ma coiffeuse me fesai des meches blondes et rose "rose ou rouge magenta " je sais plus trop mais ca fesai le meme rose que tu veu

le probleme avec les couleurs ma belle c est que sa tiens pas trop mets des xtensions c est ce que je conseil a chaque fois

c mieu des rajou pour le rose parce qu apres sa vire sur une mauvaise couleur le rose sa se delave du coup sa devien moche et pour le bond ben fautvoir deja ta couleur ke tu as et o pire faire des meche mais beaucoup beaucoup

J'avoue c'est mieux les extensions ça vire pas au moins

Mais après j'adore faire le Crazy Color parce que c'est sur des vrais cheveux et surtout ça sent super bon ^^ Je le refaisais tous les 10 jours à peu près quand j'avais la tête rose

Je fais des meches roses souvent et jamais de probleme de degorgement

Viiii après tout dépend du type de cheveu

Les miens sont très poreux, ils ne gardent pas les couleurs, genre tu me fais un châtain je ressors 1 mois après à l'équivalent d'un blond foncé :(

Un Conseil Pour Les Meches Du Dessous Mais Des Extension T Sur Davoir Un Super Resultat En Plus Ca Tiendra Plus Longtemps Et Pour La Frange Tu Peut Utiliser Tu Crayzy Color Rose

merci les fille oui anais je c c juste pour un jour pour le fun quoi mais si sa me plai je ferai les extension !

Oui c'est des extentions fushia à mon avis

Faut bien se dire un truc, c'est que ce look la très souvent ce sont des extentions, rares sont celles qui ont vraiment leurs cheveux naturels colorés et aussi long.

Si tu veux des meches je te conseil comme les autres de te faire poser des rajouts, au moins t'auras pas besoin de les entretenir. Les couleurs comme ca effectivement, ca dépend des gens, mais la plupart du temps tu dois refaire ta couleur toutes les deux semaines.

oui oui je sai j'avais dega fait cété juste pour un soir donc aperés j'aurai recoloré avec ma couleur lol! mais si l'envie m'en di c sur ce sera extension! en tout ca merci et j'ador tes cheveux ainis que ton maquillage c superbe!

Merci c'est gentil ^^

Retour