Comment faire pour les paillettes????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soka0428
  • Date de début Date de début

soka0428

Nouveau Membre
Salut,
je souhaiterais me faire cet espèce de liseré en paillettes comment faire? quelles paillettes utiliser?
comment procéder?

Je suis débutante!

merci

PS: j'ai pris cette photo sur ce site :spinny:

Pièces jointes

• ongle.jpg
    ongle.jpg
    34.7 KB · Affichages: 421
Re : Comment faire pour les paillettes????

au flexbrush argenté métallisé

moi je fait sa au liners pailleté sa marche super au debut j'utilisait les paillettes et c'est vraiment galere t'en met partout
donc je fesait mon trait au gel transparent puis je déposait des paillettes dessu avec un pinceau je souflait sur le doit pour enlever l'éxédant et je calalysé 3min

Tu peux le faire aussi en gel mais conseil très pratique pour ne pas en mettre partout, dans un petit pot de 5ml vide je met du gel de construction clear ou de finitions au choix je mélange la quantité voulue de paillette et l’applique au pinceau « flex brush ».
Le surplus te servira a d’autre déco.
Voila bonne soirée

Dite les filles sur la photo ce n'ai pas plutot un stickers collé????Je trouve que cela ne ressemble pas à un tracé de liner non???Agrandiiser la photo s'il vous plait.

Dite les filles sur la photo ce n'ai pas plutot un stickers collé????Je trouve que cela ne ressemble pas à un tracé de liner non???Agrandiiser la photo s'il vous plait.

je pense comme toi lolo on ne voit pas très bien mais on dirait un stickers.

mais non lolo c'est pas un stickers c'est fait au liner soit au flexbrush! je t'assure

hannn mon dieu une de mes poses du début !!!!!!!!! quelle horreur vla les papattes et la french epaisse oh pinaise les filles rassurez moi jai un peu evolué quand même ???

alors comme je suis lauteur de cette pose je confirme que c'est bien un liner pailleté

bref sinon vla la honte !!!!

hannn mon dieu une de mes poses du début !!!!!!!!! quelle horreur vla les papattes et la french epaisse oh pinaise les filles rassurez moi jai un peu evolué quand même ???

alors comme je suis lauteur de cette pose je confirme que c'est bien un liner pailleté

bref sinon vla la honte !!!!
assumes , assumes ma belle fara:ayalou::ayalou::ayalou:
merci mais moi quand je revois ca je me dis beurk !! je lavais même enlever de ma galerie mdrrr
ben y'en a savent ou la ressortir :doh:

hontes ba punaise moi en tant que débutante je serai contente pour une première pose d'avoir fait ça.

Faut pas avoir honte elle est très jolie ta pose je trouve miss.

Retour