Comment faire pour régler ma commande

pamelarose57

Toute nouvelle
j'ai passer commande chez nail dising euro discunt et j'ai pas de compte paypal!!!!ils m'ont envouyé un mail de confirmation avec une adresse bancaire pour effectuer le payement, mais je fais quoi? je dois aller a ma baNque pour faire un virement????????aider moi!!!!!!!!!!!:wavecry:

Re : Comment faire pour régler ma commande

Oui Tu Va A Ta Banque

vui tout a fait

Coucou miss,
Oui tu dois aller à ta banque pour effectuer un virement sur le compte dont ils t'ont donné les références.
Par contre renseignes toi auprès de ta banque s'il ne font pas payer ce type de transaction.
Moi la mienne demander 3,50 € pour faire un virement.
Du coup, j'ai créer un compte paypal. C'est très facile à faire et il n'y as pas de frais.
En plus tu bénéficie d'une protection en cas de litige.
Je serai toi, j'annulerai ma commande, je créerai mon compte paypal et je repasserai commande en payant par paypal.

bise

ok donc je vais faire le virement dès lundi, je suis désolé mais c'est la première fois que je commande sur ce site alors je flippe unpeu!!!

ah bon mais je fais comment pour annuler ma commande!!!!!est-ce possible

MERCI beaucoup les filles!!!!!pour cette fois-ci je laisse, mais la prochaine je ferais par paypal!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous et merçi pour vos réponses

tu devrai creer un compte paypal,sinon avec eux tu vas galerer,lol

Si tu veux annuler ta commande tu leur fais un petit mot à cette adresse info@NailDesignEuroDiscount.com
En principe il n'y a pas de problème, chaque fois que j'ai écrit pour poser une question, ils ont répondu.
Voilou miss

Retour