comment faire pour une pose

sandra84

Nouveau Membre
:bic:Salut ,

Je ne sais pas si je post au bon endroit je ne connais pas encore le site .
J'aurais voulu avoir des renseignements sur la pose d'ongles .
Je me ronge les ongles " pas biennnn " et je voudrais me poser des ongles mais je ne sais pas comment faire . J'ai des capsules transparentes qu'on m'avait donné ( 500 ) la pince pour les couper . Mais je ne sais pas ce qu'il faut prendre en GEL et comment m'y prendre pour me les poser moi même .
Est ce que c'est faisable et à quel coût de revient ???
merci beaucoup !
Je viens de voir quelques photos de vos ongles ohhhh làlà qu'est ce que c'est beau le rêve !!!!!!! lol

Re : comment faire pour une pose

Heu.... ben à part te dire que c'est un metier ( lol ), tu peux aller voir dans les rubriques " pas à pas ".. tu auras des infos pratiques ..

oui, comme tu dis dis il y a de belles chose ici !!
pour commencer, je te conseillerais de passer un peu de temps dans la rubrique pas à pas !!
tu auras tout ce dont tu as besoin !!!
s'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, n'hésites pas à poser des questions !!!

renseignes toi sur la technique de la pose mais aussi, la préparation de l'ongle qui est une étape très importante dans la pose d'ongle !!!

pour ce qui est du matériel, tu dois te fournir un kit de base avec une lampe de 36 W !!

sur le forum, tu as beaucoup qui ont débuter avec les kit UV de la marque Emmi nail, onglerie.be

oui fais des recherches, sinon pour débuter, il te faudrait un kit complet avec lampe36w et gel uv et tous les accessoires..

Il y a en a des très bien sur onglerie.be

Retour