comment faire poussé les ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sltmespotes
  • Date de début Date de début
S

sltmespotes

Guest
bjr tt lmonde

bah je suis tte nouvelle (klk minutes XD )
et je voulais vous demandé si vous aurié pa une astuce a me filé pour ke les ongle poussent !!!
parceke moi je galere entre mes 1 mm par semaine , ma mere ki gueule pour kje les coup et mon frere ken rajoute pr le raplé a ma mere :atog:

(mé c ptet tp dmandé :s)

Re : comment faire poussé les ongles

MDR!

Essai comme les cheveux, de lescouper a la lune montante :D

Il y a des vitamines pour ça, ça marche pour les ongles et les cheveux en même temps

ba c'est sur que si tu les coupes toute les semaines ! laisse les pousser et prend en soin, un petit soin, pouser les cuticules et pose de vernis (couleur ou incolore)

merci a vous :28-kiss:

ps je ne les coupes pas toutes les semaines !! c'est assez galere comme ça XD

moi je te conseille comme mamamoun !
et je te conseille aussi de ne pas écrire en language SMS stp, c'est très désagréable à lire et ca fait partie de la charte du forum ! merci !
bises

petit conseil d'esthéticienne, masse toi les cuticules avec une huile vitaminée, ça accélère la pousse et les rend plus fort, moi c'est ce que je fais et ça marche trés bien

Oui l'écriture sms est très désagréable à lire, et bonjour les fautes (qu'on fait d'ailleurs automatiquement ensuite, c'est affreux cette habitude texto)... d'ailleurs il y a beaucoup de messages avec des fautes partout (merci le portable et merci MSN), et ce n'est pas beaucoup plus agréable, même si ce n'est pas du langage SMS. Si vous pouviez relire vos messages avant de les envoyer pour corriger un minimum les fautes énormes, ce serait cool... Même si je ne suis pas prof de français.

Sinon merci pour les quelques conseils sur cette page, j'essayerai !!!

Peut être que lire le dictionnaire fait pousser les ongles, il faudrait que tu essaies. Juste un petit conseil.....

Plusieurs méthodes
1°) gélules oenobiol comprimés
2°) frotter les ongles avec du citron, bien rincer, masser avec une huile pour cuticule vitaminée et enfin mettre un vernis transparent de type durcisseur ou essie protèïnes base coat.

kikou j aimerais vous demander comment faire pousser les ongles naturellement car sa fait 3 semaines qui n ont pas pousser et je me ronge les ongles mais le vernis a mer ne marche pas meme le gout ne mampeche pas de me les ronger

merci de me repondre vite svp !
merci d avance xD

ba faut que tarrete de te les ronger c'est simple a dire mais pas si simple a faire !
sinon fais toi une pose pour essayer d'arreter de les ronger

coucou a toutes,
essayez l'huile de ricin a masser sur tout l ongle et les cuticules(j'ai testée ça marche bien)..vous pouvez l'utiliser aussi pour la repousse des cils(appliquer avec un coton tige au ras des cils..attention a ne pas en mettre dans l'oeil ...efficace j ai essayée il y a quelques années apres les avoirs cassés avec le recourbe cils :()

levure de bierre levure de bierre levure de bierre mdr!!! c'est trés efficasse tu vas chez botanic où tu as des pots de 350 comprimés pour 7e50 tu te fais le pot a raison de 10 comprimés par jour c'est super!

Lolll c kler c tres dure moi je suis une geanse rongeuse donc jai fait une pose d ongle sur moi et sa marche car je ne ronge pas les capsules car je me dit c dommage alors essai et tu verras bien bisous

j aimerais savoir de combien pousse les ongle en 1 mois ?
veuillez me repondre sil vous plait !!!!!

Retour