Comment faire pousser et allonger les cils naturellement ?

Freakycandy

Membre récent
Bonjours les filles!

Je ne savais pas dans quel catégorie poster ce message veuillez m'excuser si ce n'est pas la bonne ...

Voila je voulais savoir si vous avez quelque petites astuces pour faire pousser epaissir et allonger les cils avec des produit naturels de préférence ou si il existait des produits professionnel ou pharmaceutique efficace!

Depuis un mois j'utilise l'huile de rincin et de la vaseline (pour les hydraté)j'ai déjà vu un petite différence mais j'aimerai un meilleur resultat! Pis j'ai l'impression d'en avoir un coté plus grand que l'autre a mon avis c'est qu'il n'est pas aussi recourbé que l'autre coté et me parait plus clair !
D'allieur je voulait savoir est t'il possible de les teindre? Si oui j'aimerais avoir plus d’information. Pour l'instant la pose de faux cils ne me tente pas trop j'ai trop peur de les abimé. Voila merci d'avance pour vos réponses !

Ah oui quand meme après c'est pas non plus exorbitant ! Le résultat reste après? ou avec le temps il récupére une longueur normal ? Merci pour ta réponse (:

Ca doit être entretenu car de nouveaux cils poussent en permanence...

Et bien sûr, il est possible de teindre ses cils (et même de les permanenter pour les recourber)... Chez l'esthéticienne, tout simplement.

Ah oui quand meme après c'est pas non plus exorbitant ! Le résultat reste après? ou avec le temps il récupére une longueur normal ? Merci pour ta réponse :)
Ils récupèrent pas leur longueur normale si tu continues de mettre le produit tous les 3 jours après la cure de 3 mois, moi je l'ai pas fait alors ils reprennent leur longueur normale petit à petit mais ça prend du temps

Tu aurais une photo avant/après? Sa m'intéresse aussi, les miens sont tout petit :(. Mais sinon oui la teinture de cil est possible moi je le fait, chez une esthéticienne, les recourber aussi j'avais essayer mais c'est tout les mois l'entretien.. J'avais fait que cette été pour un effet maquiller!

Ah il a l'air génial ce produit j'vais économisé et le commandé parce que les des grands cils sa fait un regard de rêve !J'ai vu qu'il y avait un autre produit ou les avis sont assez positif c'est Double-cils de Mavala a 11e 40 sur internet ! Et la tenture de cils sa m'intéresse bien (: sa les abime pas ?Ou les fait tombé ?

La teinture de cils j'ai pas trouver que sa l'est abimé beaucoup. Oui il tombe mais sa c'est normal, tout les mois quelque uns de t'est cils tombe pour laisser place a des nouveaux.

Non, la teinture ça n'abime pas, ou alors c'est vraiment qu'on a des cils hyper fragilisés mais même... Au pire ça les assèche un peu donc n'oublie pas de te démaquiller tous les soirs pour ne pas cumuler les effets néfastes.

Coucou les filles. J'ai fait une cure de revitalash et sur moi ça a bien marché (je dis "sur moi" parce que finalement chacune est différente).

J'ai pris des photos. Je vais vous les mettre. Il faut juste que je les trouve :)

L'huile de ricin avait aussi fait son effet mais c'était très léger.

P.S: si vous prenez le revitalash, prenez le sur le site oncovia (parce qu'ils reversent une partie pour la recherche contre le cancer)

Je reviens à vous rapidement

Retour