Comment faire pousser les cils naturellement ?

jadearnolilou

Membre récent
salut les filles !
je voulais savoir, j ai ma belle mere qui a des cils vrement vrement tres court et elle n en a pas beaucoup(elle dit des yeux de cochon !)
et je me demandais ce qu elle pouvez faire ???

elle a dejas fait une pose d extension de cil mais elle a en telement peux que sa rend pas terrible.
et aussi elle les a perdu rapidement
es que ses cils tombe tres vite et n on pas le temps de pousser ???

y a t il des produit qu elle peux ce metre ou un remede de grand mere?

merci !!!

Re : probleme cils extra court !!! que faire

salut ! a par le maquillage je ne vois pas de solution magique . pour l extension de cil je pense que ce serait a deconseiller car sur des cils fragiles comme ca un "poid" ne ferait que faire tomber les cils plus rapidement ....par contre je pense que des faux cils ce serait pas mal car maintenant ils en font des plus ou moins fournis donc plus ou moins naturels et puis ca n abimera pas le peu qu elle a .maintenant c est tres facile a trouver et ce n est pas cher et en plus on peu s en servir plusieurs fois (il suffit de bien enlever les residus de colle ca s enleve tres facilement car se sont des colles douces)et c est reparti! elle peut meme les recouper si elle n en trouve pas de courts pour un look naturel.
bises

Bonjour Jade,
Il faudrait éventuellement que tu nous mettes une photo de ses cils les yeux fermés et ouverts pour que l'on puisse juger....En extension de cils, on peut faire des miracles si bien appliqué en fonction de la base ciliaire de la cliente...
Il existe des cils synthétiques trés fins ...
Pour les franges dont parle Marléne, voir si elle a l'habitude de se maquiller car ça ne fait pas trés naturel............

du même avis que Idem on pourrais mieux voir par rapport a une photo.....sachez qu'il est déconseillé de poser sur des cils trop fragiles au risque de faire chuter le cil prématurement..

bein la en ce moment elle a des extension....
mais sinon en general elle ne se maquille pas....

je vous metrais des photo quand elle n aura plus les extension

Retour