Comment faire pousser les ongles naturels sous la résine

Jess.Extens'Ongles a dit:
Tu n'est pas obligé d'avoir des ongles court pour faire un rallongement chablon..
Tu pose ton chablon sous son ongle et tu fait le rallongement comme dab. (veille a ce que le chablon reste bien en place).
Et comme ça petit a petit son ongle va grandir et tu pourras procéder a un gainage.

Dans ce cas là les ongles vont piquer du nez et ça casse l'architecture des ongles.

Rares sont les personnes aux beaux ongles naturels.

Sent from my iPhone using Manucure

Tu n'est pas obligé d'avoir des ongles court pour faire un rallongement chablon..
Tu pose ton chablon sous son ongle et tu fait le rallongement comme dab. (veille a ce que le chablon reste bien en place).
Et comme ça petit a petit son ongle va grandir et tu pourras procéder a un gainage.

Dans ce cas là les ongles vont piquer du nez et ça casse l'architecture des ongles.

Je lui dirai qu'elle doit se préoccuper de la restauration de son lit d'ongle et non de la repousse de son bord libre. Surtout que ses bords libres piquent du nez.

Donc couper suffisamment court, poser la résine au chablon et attendre que sa plaque reprenne sa forme initiale. Et seulement après elle pourra envisager de laisser pousser son bord libre.

Comme ça tu gagnes quelques mois et elle t'embêtera plus.

Je ne suis pas du genre a me laisser faire .. Loin de la.
Je me demandais si par hasard il n'y avait pas d'astuces car je connais certaines filles qui ont réussi a faire pousser les ongles sous capsules.
Voili voilou..
Merci a toutes !!!

lililia a dit:

on ne sait pas si ses ongles président du nez.. En tout cas je n'ai pas vu si elle en parlait..

nizoux a dit:
c'est possible aussi je le fait sur moi par contre il faut faire super gaf a bien le pose sinon vive le bourrelet sous l'ongle, j'ai essayé sur une cliente et je n'ai jamais reussit a adapter le chablon :( ses ongles etaient bizarre lol

Pour le bourrelet dessous, il suffit de passé un coup de ponceuse avec un embout fin pendant la mise en forme de l'ongle..

on ne sait pas si ses ongles président du nez.. En tout cas je n'ai pas vu si elle en parlait..

Oupss dsl pour le beug, je suis sur mon phone et des fois il me marque pas les bon mots, je ne voulais pas dotre président mais 'piquent'

Retour