Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rienmerci laura pour ton encouragement et je suis tout à fait d'accord avec toi
en tous cas merci de m'avoir partagé ton expérience j'espère que pour ta petite famille et ton institut tous va bien maintenant. bizavoir un bébé et un institut = dure très dure
voilà mon expérence donc j'ai un institut depuis 4 ANS ET DEMI et comme toi un homme qui voulais absolument un bébé moi je voulais attendre 5 ans d'expérience mais voilà on ma dit tu sais faire un enfant c'est jamais le bon moment ds une vie. Ouuias donc mon homme en entendant ça ma bassiné tellement que j'ai craqué puis finalement il a mis un peu de tps a venir. Ety la la galére a commencé c'est a dire j'ai été très malade des le debut mais impossible de m'arreté un jour j'attendais chez le gygy j'ai vomi partout pour te dire comme j'étais malade je pense avec du recule que c'étais le stress qui me faisait ça. Puis j'ai cherché une personne pour me remplacer j'ai trouvé assez difficilement mais assez tot quand meme 4 mois de grossesse à 7 mois je l'ai formé pour le ou cas ou que ça n'aille plus puis 1 mois avant la date de l'accouchement gygy me dit va falloir areté la ça va plus. donc j'apopel cette fille elle commence le mardi le jeudi me dit qu'elle a un autre entretien et pars le vendredi donc je me usi retrouvé toute seule prete a accouché donc re re stress pour trouvé quelqu'un qui finalement arriva que ltardivement c'est a dire j'ai fermé mon mag le samedi le dimancxhe j'accouché ben je souhaite ça a personne ça à été épuissant je faisaitq ue pleuré après de pas avoir profité de ma grossesse finalement mais j'ai jamsi pu car tjrs ds le truc du magasin qui doit tourné.moi ça ne serai pa pour tou de suite bien sur mai pas ds 5ans non plus mon homme a 32 ans et pour lui ça serai le momment, surtous si on en veux 2 car à 40ans il n'en voudra plus.Le pire c'est que je pense aussi au nenette(comme toi) qui sont malade dès le 1er mois de grossesse j'ai une ancienne collègue à qui ça l'a fait est elle étais très mal et ne pouvais plus travaillais.donc c'est pour cela que je voulait des témoignage et des conseille.
donc voila moi j'ai trouvé très dure le après car il a fallu reprendre aussi vite et là j'étas épuissé mais j'ai quand meme réussi a allaiter 14 mois je culpabilisé tellement de laisser mon bébé de pas m'etre occupé de lui aussi ds mon ventre enfin expérience dure mais en meme tps réaliste car toute mes copine esthéticienne reprendre encore plus vite que moi leur travail 1 mois 1 mois aprsè horrible.tu as repris combien de temps après ton accouchement?
sinon je te conseille d eprendre directement une bonne complementaire santé et ne pas faire bébé ds les 6 mois a venir car certain contrat ne se mettent en place qu'au bout de 6 mois pour les congé mater. a toi te bien te renseigné car certaine complementaire ,ne prenne pas en charge la maternité.Mais si tu veux un ébbé rapidement vraiment payé le max pour ça pour pouvoir prendre quelqu'un enfin si la personne reste lol.
Voilàç après toi c'est que les ongles donc moins physique que moi qui travail bcq le corps massage, envelop minceur puis les épil sont physqiue aussi . oui c'est ce que je me dis que ce n'est pas physique.
Voilou dsl pour le pavéhihihi