comment faire sa couleur sois meme ?

taarna

Confirmée
bonjour
je voudrais me faire ma couleur moi même car le coiffeur me revient trop cher , j'hésite a me faire rousse ou dans les tons de violet , rose , donc sa demande un entretient certain
j'aimerais savoir si je vais chez un grossiste se que doit prendre comme produit et comment les utiliser (dosage ect et tout les combien pour garder une bonne coloration) je suis blonde foncer a la base et la j'ai quelque ancien mèche faite en mai
je n'y connait rien du tout en coiffure
merci de vos réponses

Je ne suis pas experte en coiffure non plus mais les filles ici sont de bon conseils on devrait pouvoir nous en sortir.

Tu as quelle couleur à la base?

ce serait bien que tu mettes une photo de ta couleur actuelle et des images de ce que tu souhaiterais, ça aiderait.

j'ai pas d'appareil pour prendre de photos et la couleur j'hésite je voudrais sjuste savoir qu'elle matériel prendre et comment on fait
je voudrait bien du prune ou bordeaux ou bien une couleurs vers le roux mais dur de trouver sur internet des modèle de couleur
si tu as des site je suis preneuse ^^

Coucou!

Je ne suis pas exeperte non plus mais pour aller dans les tons flashy (rose, rouge,...) il va falloir que tu décolores et que tu entretiennes bien pour que ça reste joli. Donc tu prends de la poudre bleue + oxydant chez ton grossistes pour décolorer. Après tu achètes la couleur voulue.

Je te conseilles de lire le post suivant:

Lien externe : {forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/314371-rouge-possible.html}

C'est un peu long à tout lire mais ça te donnera beaucoup d'indication je pense! ^^

Ce genre de choses ?

Pièces jointes

• violet.jpg
    violet.jpg
    5.3 KB · Affichages: 130
merci pour les conseil je vais lire le post et oui c'est quelque chose dans se genre de couleur
d’ailleurs chez le grossiste comment savoir que l'on va choisir la bonne couleur ou plutôt que sa va bien ressortir ?