Comment faire sa propre pose d'extension de cils à la maison ?

Poussinoute

Membre récent
Bonjour les filles,
je voulais savoir si vous pouviez me renseigner ou me conseiller, je souhaiterais acquérir un Kit pour débutantes, je souhaiterais me faire une pose d'extensions de cils moi même car je ne connais personne pour qui être modèle, et l'institut à côté de chez moi propose des prix exhorbitants. Je voudrais tester déjà sur moi, et si ça me plait j'ai l'intention de faire une formation dans l'avenir.
Merci de votre aide.

Re : Comment se faire sa propre pose d'extension de cils ?

KOUKOU se n'est pas de la pose de faux cils basique si il y a des fformations et des pros c pas pour rien c'est comme tout , essaie de chercher ou tu peut etre modele pour les centre de formation tu peut faire un carnage en le fesant toi meme

Coucou,
oui je sais bien que ce n'est pas un truc qui se fait comme ça à la légère et j'en suis consciente.
Je n'ai pas la prétention de dire que je ferais aussi bien qu'une estheticienne formée à les poser, pas du tout, mais ma question était de savoir si un "Kit pour débutantes", pourquoi pas avec de la colle moins forte ou que sais-je existait pour faire un essai sur soi, c'est tout.
Je ne vais pas me lancer dans une aventure ou je risque de me coller les paupières, je cherche avant tout des infos, je ne fais que me renseigner sur le sujet dans un premier temps.
Quand aux modèles, ici je n'ai rien trouvé, mais merci quand même.

regarde ta angel qui ce propose comme modele mais je sais pas si c a cotée de chez toi

Run merci de ton aide mais elle est pas du tout dans mon coin, elle est au SOLEIL, ELLE !!! :ayalou:

demande à cristelle de topnail,elle se déplace à dmicile dans toute la france

coucou voisine!
peux pas t'aider désolée

Retour