comment faire sans gel mask ?

Ockiet

Membre récent
coucou les filles j'ai besoin de conseils ou astuces j'ai une pose demain et la cliente a les ongles trés rongé mais je n'ai pas de gel mask alors en faisant soit chablon ou capsule je pense qu'on verra les demarcations de son ongle alors si vous avez des conseils sans le gel mask ou petites astuces meme en deco pour combler merci les filles !!!

Re : comment faire sans gel mask ?

Tu fais une french un peu plus haute. Attends de voir ce que les pros te diront.

sans gel mask je proposerai, une french normale et camoufler la démarcation avec un petit liseré argent par exemple

si tu veux vraiment cacher, tu as les "degradé couleur plus paillettes" en biais qui remonte haut sur l'ongle
sinon une demarcation bien limee ne se voit pas

Tu n'as pas de gels de couleurs car tu pourrais faire le mask toi -même..je pense qu'un mélange brun-rose devrait faire l'affaire...

merci les filles pour tous ces conseils je vous mettrais les photos demain jpense essayer de faire un mask avec mes gels couleur a moins que pour les fêtes ma cliente se laisse tenter par un degradé paillettes encore merci et bisous

Retour