Comment faire ses extensions de cils soi-même ?

Zay Nail's

Zay Nail's
Voilà est ce que vous arrivez à vous faire vos extensions dcils sur vous meme?

comment faites vous pour ecarter les cils et placez le cil en meme temps tout en ayant l'oeil fermé???

sutout quand on a beaucoup de cils, donc besoin des deux mains pour les ecarter lol

Re : Extension sur soi

aussi comment vous faites pour les cils du bas car la colle pique aux yeux si la personne a les yeux ouverts non?

Je m'en suis posée une fois pour tester, et j'ai galéré! Au mois 1 heure pour faire un oeil! et j'en ai posé seulement une vingtaine...
J'ai trouvé ça très risqué car je l'ai fais forcément les yeux ouvert...Avec une pince j'écartais les cils, et avec l'autre main je trempais mon cil dans la colle et je venais le collé...mais attention à la colle et au coup de pince à épiler dans l'oeil! Je pense que ce n'est pas conseillé de se le faire, à moins qu'il y ai une technique particulière...
Dommage c'était super joli!

c'est ce que je me suis dis

la colle donne des emanations qui piquent les yeux

j'ai tenté 2 fois mais vite rebroussé chemin, trop flippé lol

moi j en ai sur moi et je me fais des remplissage régulierement moi meme toutes les 2 semaines environ,
alors je vous explique
je suis face au miroir tres pres avec ma lumiere frontale sur la tete(on dirai dora l exploratrice)j ai les grand ouvert évidement,je choppe un cil avec la pince crochet d une main et avec l autre main,avec mon index je plaque une partie de mes cils pour qu il en reste plus qu un et je pose le faux cil dessous,l inconvénient avec cette technique c est que je dois attendre un peu entre chaque pose que ça sèche pour ne pas éviter qu elle colle entre elle a chaque fois que je plaque
pour les cils du bas j utilisa adecil 1 capuchon orange de cilsfrance ,colle lente elle pique moins voila,,mais j avoue c est galere mais c est tellement joli et plus besoin de se maquiller!!!!!

moi j en ai sur moi et je me fais des remplissage régulierement moi meme toutes les 2 semaines environ,
alors je vous explique
je suis face au miroir tres pres avec ma lumiere frontale sur la tete(on dirai dora l exploratrice)j ai les grand ouvert évidement,je choppe un cil avec la pince crochet d une main et avec l autre main,avec mon index je plaque une partie de mes cils pour qu il en reste plus qu un et je pose le faux cil dessous,l inconvénient avec cette technique c est que je dois attendre un peu entre chaque pose que ça sèche pour ne pas éviter qu elle colle entre elle a chaque fois que je plaque
pour les cils du bas j utilisa adecil 1 capuchon orange de cilsfrance ,colle lente elle pique moins voila,,mais j avoue c est galere mais c est tellement joli et plus besoin de se maquiller!!!!!

çà doit etre marrant lol

donc s j'ai ben compris tu plaque tous te cils vers le haut et tu en laisse redecendre 1 seul et tu poses l'extension dessus

rolala mais alors quand tu as deja des extensions tu peux plus replaquer çà?,

ou alors t'en met une toutes les 2h :frag_facile:

oui on m'a parlé d'adecil 1 c'est vrai, à essayer ...

oui c'est frustrant de le faire aux autres et de pas pouvoir se les faire grrr

je crois que j'avais deja tenter cette methodemais j'ai deja pas mal de cils en fait et j'en ai trop donc en avoir un et un seul c'est pas evident

bon je retente une dernère fois ce soir :unhappy:

merci Kimm pour ta réponse

a ce prix faut esperer que ca tienne longtemps

çà dépend de la duree de vie de ton cil aussi

les extensions tombent avec ton cil

c'est pour çà qu'on recommade de faire des retouches toutes les3 à 4 semaines, là aussi çà peut varer les prix entre 50 et 100 voir plus ou meme moins çà dépend de la region qu'on dit
c'est clair que ce sera plus cher a waterloo qu'a la louvière lol

çà dépend de la duree de vie de ton cil aussi

les extensions tombent avec ton cil

c'est pour çà qu'on recommade de faire des retouches toutes les3 à 4 semaines, là aussi çà peut varer les prix entre 50 et 100 voir plus ou meme moins çà dépend de la region qu'on dit
c'est clair que ce sera plus cher a waterloo qu'a la louvière lol
oui c juste lol

çà doit etre marrant lol

donc s j'ai ben compris tu plaque tous te cils vers le haut et tu en laisse redecendre 1 seul et tu poses l'extension dessus

rolala mais alors quand tu as deja des extensions tu peux plus replaquer çà?,

ou alors t'en met une toutes les 2h :frag_facile:

oui on m'a parlé d'adecil 1 c'est vrai, à essayer ...

oui c'est frustrant de le faire aux autres et de pas pouvoir se les faire grrr

je crois que j'avais deja tenter cette methodemais j'ai deja pas mal de cils en fait et j'en ai trop donc en avoir un et un seul c'est pas evident

bon je retente une dernère fois ce soir :unhappy:

merci Kimm pour ta réponse

j avoue je mets 2H au moins pour 20 cils par oeil
mais comme on dit faut souffrir pour etre belle:wink:

bon voilà j'ai tenté mdr

mais bon pas pu le faire correctement je les ai posé plutot que de l'attaché cil par cil

j'ai pu en mettre +ou- 25 par oeil

pas vraiment satisfaite mais c'est mieux que rien lol

vive les larmes lol

les photos de la honte lol

Pièces jointes

• webcam 941.jpg
    webcam 941.jpg
    15.6 KB · Affichages: 95
  • webcam 985.jpg
    webcam 985.jpg
    15.2 KB · Affichages: 96
  • webcam 991.jpg
    webcam 991.jpg
    14.8 KB · Affichages: 93
  • webcam 1026.jpg
    webcam 1026.jpg
    15.9 KB · Affichages: 105
  • webcam 1060.jpg
    webcam 1060.jpg
    14.2 KB · Affichages: 100
  • webcam 899.jpg
    webcam 899.jpg
    14.9 KB · Affichages: 95
  • webcam 900.jpg
    webcam 900.jpg
    14.6 KB · Affichages: 87

oups c bcp trop long, faut le recouper un peu. bisous

ha non moi j'adore sinon j'aurai mis des plus courts :)

mais c'est vrai que pour les photos j'ai éxagéér les poses pour bien les montrer

quand je fais pas de grimaces c'est super beau mais meme comme çà j'adooooore :)

Retour