comment faire soi même son brushing ?

E m M a

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai une copine qui galère pour faire ses cheveux et demande si vous auriez un pas à pas pour faire soi même son brushing ?

surtout derrière la tête, pour que ce soit bien gonflant ?

merci les filles

Re : comment faire soi même son brushing ?

Perso la seule solution que j'ai trouvé pour faire le brushing toute seule c'est les plaques. Prends les de bonne qualité, sur des sites de coiffure par exemple, pas des babyliss. Ensuite tu attaches tes cheveux sur le dessus de ta tete et tu procedes etage par etage en commençant par le dessous. Avec cette méthode tu peux faire une coiffure bien lisse ou bombée, au choix.
Voila j'espere t'avoir eclairée. ;)

des larges ou des fines les plaques ?
je crois qu'elle n'en a pas, faudra qu'elle investisse ou que je lui prette les miennes !

Tu es dans la rubrique maquillage miss ^^
Sinon moi ma couz' galére à faire c brushing, elle à acheté un brosse chauffante ... ou je sais plus trop quoi c'est un mange que tu branche la brosse à brushing tourne et sa chauffe, c super en tout cas pour elle faire c brushing.

avec des fines tu peux plus facilement arriver à faire les formes que tu veux

pourquoi pas des babyliss ? moi j'en ai et elles sont parfaites :s

Tu es dans la rubrique maquillage miss ^^
Sinon moi ma couz' galére à faire c brushing, elle à acheté un brosse chauffante ... ou je sais plus trop quoi c'est un mange que tu branche la brosse à brushing tourne et sa chauffe, c super en tout cas pour elle faire c brushing.

comme sur la photo ? je vais lui conseiller

avec des fines tu peux plus facilement arriver à faire les formes que tu veux
ok donc je vais lui prêter les miennes

pourquoi pas des babyliss ? moi j'en ai et elles sont parfaites :s

parce que d'habitue elle sèche ses cheveux à l'air libre mais là elle a envie de tenter le brushing surtout qu'elle a un super dégradé donc bon ...
moi ayant eu toujours les cheveux sans dégradé prononcé, peut pas trop lui conseiller

merci les filles !!

perso j'ai celle de la photo elle est géniale, impossible de rater son brushing meme pour une personne qui n'a pas l'habitdue de le faire.. et tu as plein de volume...franchement elle est géniale, d'ailleurs j'en ai une d'avance au cas ou la mienne me lacherai, je ne peux plus m'en passer

en fait tout dépend de son type de cheveux

moi par exemple impossible a faire avec le séche cheveux ci dessous car mes cheveux sont assez épais et un peu crépuss

elle a quoi comme type de chveux?ils sont long ou court?

et il y a un pas à pas que petite doline à fait dans la rubrique coiffure

ils sont au niveau des épaules mais très fin
je vais lui imprimer le pas à pas de doline
merci pour elle

Ouii voila comme celui de la photo, au moin elle arrive à donner du volume a c cheveux fin, j'adore quand elle utilise la brosse la :)

moi aussi j'ai la brosse simple (sans chauffage) et celle qui souffle de l'air chaud ... Perso j'adore, je peux pas m'en passer, toujours une coiffure nickel ...

Retour