Comment faire sur des ongles naturels?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion The206crew
  • Date de début Date de début
T

The206crew

Guest
Coucou à toutes!

J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche!

J'ai des ongles solides et je peux les faire pousser très longs sans soucis. J'aimerais réaliser des french ou du nail art sur mes vrais ongles.
Le problème est que je ne sais pas du tout comment faire sachant que je ne compte pas utiliser de capsules.

Ce que je voudrais savoir, c'est quels sont les produits que je dois prendre pour réaliser un french par exemple?

Pouvez vous me donner les étapes à suivre et quels types de gels je dois prendre?

Merci beaucoup pour vos réponses ;)

Re : Comment faire sur des ongles naturels?

moi perso je l'ai fait sur une copine sans capsule et j ai fait le même procédé

cuticules
primer
gel de base couvrant
french
gel de construction
deco si il y a
gel de finition

voilà c'est mon mode opératoire

@ +

Ok je te remercie pour ta réponse :)

Tu as un conseil à me donner pour l'achat d'un kit de démarrage? Car pour le moment je n'ai que des vernis classiques (colorame de chez maybelline!!!) et ce ne tiens que quelques jours, c'est d'ailleurs pour cela que je me lance dans la french au gel

Coucou!
tu peux t'acheter un kit de demarrage standart (fais recherche, y'a un post ou il y en a plein en liens) et revendre tes tips + la colle.

Je pense que c'est le mieux.
Car le reste tu t'en servira.

Moi j'ai acheté celui la,
Starter Kits: Gel Set: Kit professionnel de gel - Type: Kit de gel XL économique , Gel Set

Et je ne fais que des gainages avec french, je vais revendre a une copine mes tips et voila.
Bonne journée!

Moi j ai acheté mon kit sur le site profi nails france le kit studio et je trouve qu'il est pas trop mal, bien équpé pour le démarrage.

Voilà c'est tout @+++++++

Biz

bonjour les filles!
pouvez vous me dire ce que vous appeler par gel de base couvrant??
merci

en fait c'est un gel couvrant rose qui cache les petites imperfections de l'ongle et qui permets, quand tu fais une pose avec des capsules, de ne pas les voir.

Ce gel je l'applique avant la construction et après le gel de base.

Bizzzzzzzzzz

et le gel mono mince je rapel plus!enfin ta compris ou il fo que je retourne voir!
bizzz

Merci beaucoup pour vos réponse :)

Retour