Comment faire tenir les boucles réalisées au fer sur extensions???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fairy
  • Date de début Date de début
Ohhh merci buulle :))))) j'allais justement dire qu'il était un peu cher ce fer :/ et le spray je dois mettre sur cheveux mouillés puis je sèche et puis passage des plaques ou bien juste avant le passage des plaques je mets le spray?

Ohhh merci buulle :))))) j'allais justement dire qu'il était un peu cher ce fer :/ et le spray je dois mettre sur cheveux mouillés puis je sèche et puis passage des plaques ou bien juste avant le passage des plaques je mets le spray?

Moi je met le spray sur cheveux humide, quand je me suis lavée les cheveux. Ou j'en met juste avant de me lisser les cheveux, mais un petit peu :)
Il sent trop bon en plus !

Coucou, ça fait quelques fois que je teste une technique (par contre il faut pas être pressée :D ou le faire la veille de préférence), sur cheveux presque sec (pas humide sinon ça sèche pas) je sépare mes cheveux en deux et j'enroule chaque partie sur elle-même en serrant assez pour que ça fasse une sortie de tortillon/chignon de chaque côté de la tête, ensuite j'attache en mettant deux élastiques de chaque côté, je mets un bonnet de nuit pour que ça bouge pas, je les garde toute la nuit (ou une heure, le temps qu'ils sèchent totalement) et je les détache ensuite: ça fait des boucles de folie et ça tient plusieurs jours!

Il y a aussi la technique du donnut, mais plus délicate à faire :P

How to curl your hair with a sock! No heat - YouTube

Et sinon, cette technique là, à tester:

Headband Curls | Easy No-Heat Curls - YouTube

Niveau tenue je pense que ça tient mieux que des boucles faites au fer, car les cheveux prennent la forme en séchant.. Et en plus ces techniques n'abîme pas du tout :D

merci vichou ^^ mais ça marche aussi sur les extensions?

Moi j'ai testé après avoir vu un post de Vichou ...
1ère fois les boucles étaient pas jolie jolie, je manquais entrainement :eek:
Puis après plusieurs essai le top, j'ai pas trouvé mieux pour le moment, ça reste jolie toute la journée .
Mon fer a lissé fait aussi à boucler, ça tient bien mais au bout de 4/5h les boucles retombent légèrement, c'est pas mal pour une soirée mais pour la journée complète j'opte pour la méthode de la vidéo.

merci vichou ^^ mais ça marche aussi sur les extensions?

Oui, j'en porte aussi et c'est ce que je fais presque tout le temps sur cheveux presque sec (parfois en serrant moins, d'autres fois en serrant bcp plus fort) pour avoir juste du mouvement ou de belles boucles bien dessinées selon l'occasion :)

J'utilise aussi le fer GHD et le spray GHD, c'est top, sur mes extensions ca tient jusqu'à que je les lave, sur mes cheveux naturel 2 jours !

J'ai commandé le GHD ici ghd Gifts & Packs | lookfantastic.com pour 100 euros tu as le fer à lisser et le spray de la marque (Il faut savoir qu'en France, sauf exception, le lisseur coûte 170 euros minimum)
Sinon il y a ce site ghd IV Styler - feelunique.com , c'est aussi 100 euros mais il n'y a pas le spray avec.
:)

(Ce sont des sites qui vendent des GHD authentique, ce ne sont pas des contrefaçon !)
Buulle tu es sûre que ce sont des ghd authentique? car j'ai l'art de me faire avoir moi :42-baby:loll

Retour