Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ohhh merci buulle)))) j'allais justement dire qu'il était un peu cher ce fer :/ et le spray je dois mettre sur cheveux mouillés puis je sèche et puis passage des plaques ou bien juste avant le passage des plaques je mets le spray?
merci vichou ^^ mais ça marche aussi sur les extensions?
merci vichou ^^ mais ça marche aussi sur les extensions?
Buulle tu es sûre que ce sont des ghd authentique? car j'ai l'art de me faire avoir moi :42-baby:lollJ'utilise aussi le fer GHD et le spray GHD, c'est top, sur mes extensions ca tient jusqu'à que je les lave, sur mes cheveux naturel 2 jours !
J'ai commandé le GHD ici ghd Gifts & Packs | lookfantastic.com pour 100 euros tu as le fer à lisser et le spray de la marque (Il faut savoir qu'en France, sauf exception, le lisseur coûte 170 euros minimum)
Sinon il y a ce site ghd IV Styler - feelunique.com , c'est aussi 100 euros mais il n'y a pas le spray avec.
(Ce sont des sites qui vendent des GHD authentique, ce ne sont pas des contrefaçon !)
Buulle tu es sûre que ce sont des ghd authentique? car j'ai l'art de me faire avoir moi :42-baby:loll