Anabeauty 07
Formatrice indépendante CND FRANCE
Re : Comment Faire Un Bombe
Quand tu retournes le doigt il doit être en dehors de la lampe uv le temps que ton gel fasse son bombé, tu peux également avec la pointe de ton pinceau deplacer ton gel vers le bord libre de l'ongle si ton application n'est pas régulière(tu observes de profil ton doigt à l'envers) et la tu catalyses
salut les filles!!
J'ai fait ma première pose hier!! assez contente su résultat mais le bombé quelle galère!
J'ai essayé le truc de retourné le doigt dans la lampe mais c'était tout plat! peut-être parce que je n'avais pas mis une première de couche de construction avant?
Petite question un peu débile : quand vous dites qu'il faut mettre une première de gel de construction, catalyser puis remettre une "boule" de gel de constru, vous étalez cette boule sur tout l'ongle ou vous laissez la boule telle qu'elle au centre de l'ongle puis vous égaliser au bloc??
bises
Quand tu retournes le doigt il doit être en dehors de la lampe uv le temps que ton gel fasse son bombé, tu peux également avec la pointe de ton pinceau deplacer ton gel vers le bord libre de l'ongle si ton application n'est pas régulière(tu observes de profil ton doigt à l'envers) et la tu catalyses