Comment faire un brushing ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninaeve
  • Date de début Date de début

ninaeve

Nouveau Membre
Bonsoir !

Alors voilà, ma très chère et gentille voisine me fait des brushing de temps en temps (elle est étudiante en bio comme moi) et j'ai toujours de magnifiques cheveux tout doux et brillants après. Malheureusement, j'ai beau essayer et réessayer moi même, je n'y arrive pas ! quand je sèche mes cheveux, ils sont " rêches" et ternes :'(. Pourtant j'utilise la même brosse ronde et le même sèche cheveux... Help me please !! Je désespère complètement...surtout que j'ai un rdv galant demain et ma voisine n'est pas là ! au secours...

Re : Comment faire un brushing ?

Arf... moi je sèche le tout au sèche cheveux à l'arrache et après un coup de lisseur et c'est fini...

Désolée

Presseche bien tes cheveux puis tu commences par la nuque pour finir par le haut de latete en faisant petite meche par petite meche
tiens nous au courant

j'ai aussi un lisseur et je le fais de temps en temps mais un brushing me donne beaucoup plus de " mouvement", c'est plus fluide je trouve ça plus joli ( en tout cas sur moi ^^)
Bon dernière tentative demain matin sinon j'abandonne
Je vous tiendrai au courant ;) merci pour vos réponses

j'essayerai mais jvous promet pas de la qualité lol je n'ai qu'une webcam sur l'ordi ^^

quand tu prends tes meches avec la brosse ronde mets bien la meche droite pas perpendiculaire et surtout n enleve pas la brosse tout le temps laisse la sur la brosse pour bien la tirer
pas facile a expliquer mais moi je fait de brushing d denfer et je suis pas coiffeuse

ha voila je suis pas la seule !!!
je n'arrive pas à me faire des brushs toute seule aussi, ils sont tout secs, moches, et encore pir que quand je les laisse sechés à l air libre lol

alors moi j ai trouver un produit miracle sa coute 10 euros en grande surface (mais sa dure un moment) et je vous assure que c'est le top vous avez un bruching nickel
je vous envoi la photo

voila la photo

Pièces jointes

• PIC_0256.jpg
    PIC_0256.jpg
    23.6 KB · Affichages: 261

Bon alors comme prévu, c'est raté :(. le haut est nickel, mais les pointes et les longueurs sont comme d'habitudes sèches et rêches. Pourtant je fais des masques et tout...Je vous envoie les photos.

Ninaeve est désespérée

Pièces jointes

• brush1.jpg
    brush1.jpg
    18 KB · Affichages: 249
  • brush2.jpg
    brush2.jpg
    17 KB · Affichages: 226
  • brush3.jpg
    brush3.jpg
    16.9 KB · Affichages: 215
  • brush4.jpg
    brush4.jpg
    16 KB · Affichages: 208
  • brush5.jpg
    brush5.jpg
    22.2 KB · Affichages: 216
  • brush6.jpg
    brush6.jpg
    21.7 KB · Affichages: 193

et au lisseur voilà ce que ça donne :
(c'est ma voisine qui me l'avait fait pour mon anniversaire mais je vous assure que le brushing me va beaucoup mieux..)
ps : no coment ma tête hihi j'avais un peu bu et c'était la scéance des " photos débiles" :D

Pièces jointes

• IMGP2741.jpg
    IMGP2741.jpg
    24.9 KB · Affichages: 205

en faites tu ne doit pas tirer assez sur tes meches
il faut les garder sur la brosse (ronde biensur) jusuquau bout des pointes et bien tirer en direction du bas pas en perpendiculaire
et rouler avec la brosse ne pas enlever la brosse au prmeier coup de sechoir et la retravailler toujours la garder dans la brosse
mi c'est ma belle soeur qui m as apprise et je te jure qu elle fait des brushing du tonnerre

en faites tu ne doit pas tirer assez sur tes meches
il faut les garder sur la brosse (ronde biensur) jusuquau bout des pointes et bien tirer en direction du bas pas en perpendiculaire
et rouler avec la brosse ne pas enlever la brosse au prmeier coup de sechoir et la retravailler toujours la garder dans la brosse
mi c'est ma belle soeur qui m as apprise et je te jure qu elle fait des brushing du tonnerre

oui j'ai essayé comme tu m'as dit...mais j'ai aussi du mal vers l'arrière car mes cheveux sont quand même assez longs :s peut-être est ce la cause de mes échecs ?

oui c'est vrai que derriere c'est penible
sa viens avec le temps
est ce que tu as une grosse brosse plate
si oui tu peu faitre derriere avec cette brosse en mettant bien ta meche a plat
pourquoi tu es si loin je me serais fait un plaisir de te le faire

oui c'est vrai que derriere c'est penible
sa viens avec le temps
est ce que tu as une grosse brosse plate
si oui tu peu faitre derriere avec cette brosse en mettant bien ta meche a plat
pourquoi tu es si loin je me serais fait un plaisir de te le faire

c'est trop gentil ;)
oui j'ai aussi une grosse brosse plate. J'essayerai la prochaine fois. En attendant...Tu crois que ça ira pour mon rdv de ce soir ? ou c'est préférable que je m'attache les cheveux ?

t'as pas du gloss pour cheveux??? j en passe toujours dés que mon brush est fini
c'est un produit transparent vendu dans une petite bouteille pompe

t'as pas du gloss pour cheveux??? j en passe toujours dés que mon brush est fini
c'est un produit transparent vendu dans une petite bouteille pompe

ha non je connais pas du tout ! ça ne les graisses pas ? J'crois que je vais faire un ptit tour en magasin moi ^^ ha non !! Il pleut des cordes !! :((

alors si jamais tu va au magasin prends le produit que je t ai montrer plus haut ainsi que du gloss pour cheveux
non sa ne graisse pas les cheveux il se mette en place et en + brille
dés que je fait mon brush je te montrerais

Retour