comment faire un degradé sur quelqu'un?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Claire&Zazou

Confirmée
hello les filles!
je voudrais savoir comment faire un degradé sur une personne, pour qu'il y ai plusieurs "étages" et que cela soit tres discret, tres suptile au point de ne pouvoir voir qu'il y ait justement de degradé.
je souhaite faire un degradé sur une demi tete soit sur le dessus.
quelqu'un aurait une vidéo ou des explications super claires?
merci les filles

Re : comment faire un degradé sur quelqu'un?

hello les filles!
je voudrais savoir comment faire un degradé sur une personne, pour qu'il y ai plusieurs "étages" et que cela soit tres discret, tres suptile au point de ne pouvoir voir qu'il y ait justement de degradé.
je souhaite faire un degradé sur une demi tete soit sur le dessus.
quelqu'un aurait une vidéo ou des explications super claires?
merci les filles

Cap coiffure :

2ans d'apprentissage, en alternance ou pas,

ou

1 an d'apprentissage si tu a deja un CAP ou le bac ou equivalent

Un degradé ne s'apprend pas comme sa!!!!!

Comme dit sempre ya des etudes!

oui et encor j'ai pas tout citer mai son va le faire pour le fun lol :

apres le CAP,

Mention complementaire 1an : (permet d'avoir une specialité)

Styliste visagiste
ou
Coloriste permanentiste

Brevet professionel 2ans : (permet d'avoir une specialité, d'etre payer au pourcentage bien souvent et permet aussi d'ouvrir un salon)

Styliste visagiste
ou
Coloriste permanentiste

Brevet de maitrise (permet de pouvoir devenir prof de coiffure=

on peu passer une mention complementaire puis le brevet profesionnel mais on ne peu pas passer le brevet professionel puis une mention

Sempre ta fait une erreur il y a une loi qui permet d'ouvrir son salon aprés 4 ans de coiffure donc pu besoin de bp

Et notre sarko nationale veut une loi qui permet a une coiffeuse avec un cap (uniquement) douvir son salon de coiffure!!!!

--'
merci pour vos info d'etude, je vais pas faire 2 ans d'etude juste pour un degradé...
quelqu'un aurait une reponde qui me serai utile?

Mais Claire ce que l'on te dit et utile !!!!

Un degradé depend de plein de chose:

-texture du cheveux

-choix de la cliente

-effilage approprié

-epi????

etc...etc...

Pour moi un degradé sa ne simprovise pas mais si tu le veut fait le!!!
Mon metier pour 1/4 des clientes que j'ai c'est de rattraper les betises qu'elle fnt en couleur meches coupe etc

Moi je le dit et le repete (car jaime me rabacher^^) la coiffure ne simpovise pas il faut des etudes et nn une simple envie d'avoir un joli degradé!

Désoler mais moi je ne dirais rien car pas envie que tu ressemble a rien!!

A bon entendeur Claire a besoin d'une technique de degradé conseillez la car moi je le ferais pas....

J' ai bien compris doline, mais ce que je demande c'est archi basique, tres subtile, c'est histoire de couper 3gramme de cheveux, casiment pas grand chose, ca concerne juste un petite parti des cheveux, et non toute une tete...
bon c'est pas grave, fermons le topic ;) merci quand meme!

J' ai bien compris doline, mais ce que je demande c'est archi basique, tres subtile, c'est histoire de couper 3gramme de cheveux, casiment pas grand chose, ca concerne juste un petite parti des cheveux, et non toute une tete...
bon c'est pas grave, fermons le topic ;) merci quand meme!

tu demandes d'apprendre une technique de coiffure en quelques lignes alors que tu n'es pas coiffeuse.
Si j'ai bien compris, c'est pour couper les cheveux de tes clientes (sur tes poses d'extensions), moi à la place des clientes, j'aurai pas très envie de confier ma tête à une personne non qualifiée surtout s'il s'agit de couper !!!! Les catastrophes sont vites arrivées tu sais!

tu mes ta téte en bas et tu coupes :ayalou::ayalou::ayalou:
non je rigole desoler
(je vais me faire désendre lol)
non mé franchement
tu prend 15 euro et tu va a tchip
et tora ton dégradé
bisou

tu mes ta téte en bas et tu coupes :ayalou::ayalou::ayalou:
non je rigole desoler
(je vais me faire désendre lol)
non mé franchement
tu prend 15 euro et tu va a tchip
et tora ton dégradé
bisou

La téte en bas :ouin: PAUVRE CLIENTE j'imagine même pas sa coupe à la sorti lol.
La coupe ce n'est pas pour ELLE mais pour c clientes aprés lapose d'extentions^^

Sinon je suis d'accord avec petit.doline nous on se casse le C.. en cour de pratique lOl c pas pour raconter en quelque ligne COMMENT FAIRE UN DEGRADEE??

La téte en bas :ouin: PAUVRE CLIENTE j'imagine même pas sa coupe à la sorti lol.
La coupe ce n'est pas pour ELLE mais pour c clientes aprés lapose d'extentions^^

Sinon je suis d'accord avec petit.doline nous on se casse le C.. en cour de pratique lOl c pas pour raconter en quelque ligne COMMENT FAIRE UN DEGRADEE??
miss c etait de l humour:tongue4:
c est comme la nana qui veux se percer seule la langue
voila voilou

je pense que l'on ne m'a pas comprise, c'est pas grave...
la discution est close
merci a ceux qui ont repondu!

miss c etait de l humour:tongue4:
c est comme la nana qui veux se percer seule la langue
voila voilou

Bé ouii je me doute que c'est de l'humour encore heureux :ayalou: J'imagine bien la coupe sinon lol, t'inquiéte j'ai rigolé quand j'ai lu ton msg

pour repondre aux curieux; si je voulais connaitre la technique ce n'est pas pour mes clientes car lors d'un devis je leur dis si elles ont besoin ou non de se faire un degradé chez le coiffeur (chacun son metier), mais pour le faire a ma mere, a ma soeur et amie et ce evidement gratuitement.
j'ai une amie coiffeuse qui va me l'enseigner dans une semaine, ce que je demandais c'est si qq1 pouvait me l'expliquer pour en avoir une vague idée. c'est tout.

Je ne pete jamais plus haut que mon cu!!!

Je te donne mon avis on et encore dans un pays laique nn??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour