comment faire un fini tres naturel

louann141

Nouveau Membre
bonjour,

je me lance dans la pose avec gel uv et je cherche un moyen d'avoir un fini tres tres naturel avec un leger ralongement de la plaque. J'adore le fini french mais avec mon boulot (millieu macho) ca fait vraiment too much :11-crying:

j'ai essayé la technique de la soie mais le resultat n'est vraiment pas beau:thumbdown:

j'ai beau faire des recherches sur le forum je trouve pas de sujet l'expliquant.

sinon autres question, à quoi sert le bombé au juste:oops:

merci pour votre aide

Re : comment faire un fini tres naturel

Tu devrais faire une french avec un gel blanc naturel ou pas de french du tout...^^

oui mais une french avec fini naturel, fait ressortir la french quand meme non:31-oops-sorry:

en fait ce que je veux, c'est exactement ce qu'il y a sur le pas a pas de beauty ongles, mais je suis pas pro donc peut pas acheter les meme produits

pas a pas toile de soie

du coup, je me disais que peut etre, il existait le meme rendu en gel tout seul, ou meme gel et fibreglass :8-confused:

en tout cas, merci d'avoir pris le temps de me repondre.

Et bien en faisant un rallongement au gel clear sans faire de french tu devrais obtenir le même résultat ^^

bonjour,

je me lance dans la pose avec gel uv et je cherche un moyen d'avoir un fini tres tres naturel avec un leger ralongement de la plaque. J'adore le fini french mais avec mon boulot (millieu macho) ca fait vraiment too much :11-crying:

j'ai essayé la technique de la soie mais le resultat n'est vraiment pas beau:thumbdown:

j'ai beau faire des recherches sur le forum je trouve pas de sujet l'expliquant.

sinon autres question, à quoi sert le bombé au juste:oops:

merci pour votre aide

le bombé sert avant tout pour la tenu de l'ongle, si pas assez de matiere=casse.

voila

ahhhhhhhhhhhhh super
donc on resume,
du cleaner,²
du nail preparator,
de l'ultra blond,
gel de base (n'importe lequel?)
gel french pink
gel de construction peach rose easy:thumbup:

merci les filles c'est super