Comment faire un gainage

ranana

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
alors voila j'ai mon premier gainage cette aprem comment faite vous exactement car je ne ve pas me loupé ! un grand merci aux fille qui aurron le temps de me répondre :audi:

Re : Comment faire un gainage

Hello, je peux pas t'aider mais je me suis permise de changer le titre de ton post car il faut que le titre corresponde à ton texte.

Gainage

Le gainage est une application de gel ou résine sur l’ongle naturel de la cliente, sans aucun rallongement.

-préparation de l’ongle
-primer
-une couche fine de gel de construction (comme couche de vernis) passage sous UV
-on ne retire pas le résidu de gel
-on fait la french 1ere couche, passage sous UV
-2emme couche de french sans ôter résidu , passage sous UV
-Gel de construction, passage sous UV
-On nettoie le résidu de gel
-On façonne
-On applique gel de brillance

Le gainage est terminé

Coucou,tu vas poncer en laissant une fine couche de gel pour proteger ton ongle naturel.Tu vas bien pousser tes cuticules limer le bord libre à la longueur souhaiter,bien néttoyer,une couche de primeur ou de gel de base et tu enchaines comme tu as fais lors de ta pose! bon courage:flowers:

heu deux minute la c un gainage ou une retouche???lolo tu parle buien d une retouche la??

alicia j'ai pas trouvé sur ton blog ton pas a pas

oui mais c un gainage ou une retouche que tu veux faire comprend plus trop lol??si c un gainage c sur la premiere page tu zap juste la partie prothese si c une retouche ah la c normal y en a pas lol

Alicia je me suis trompé je parler d'un remplissage tete en l'air lolo:w00t1:

alicia c'été bien un gainage ben finalement j'ai trouvé ton pas a pas merci beaucoup

je reprends ce post car j'ai 1petite question si on fait un gainage avec 1gel très liquide( car il se dissout) natural sculpt de beauty nails, on ne peut pas faire de construction??
merci

Retour