Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
alors voila j'ai mon premier gainage cette aprem comment faite vous exactement car je ne ve pas me loupé ! un grand merci aux fille qui aurron le temps de me répondre :audi:
Le gainage est une application de gel ou résine sur l’ongle naturel de la cliente, sans aucun rallongement.
-préparation de l’ongle
-primer
-une couche fine de gel de construction (comme couche de vernis) passage sous UV
-on ne retire pas le résidu de gel
-on fait la french 1ere couche, passage sous UV
-2emme couche de french sans ôter résidu , passage sous UV
-Gel de construction, passage sous UV
-On nettoie le résidu de gel
-On façonne
-On applique gel de brillance
Coucou,tu vas poncer en laissant une fine couche de gel pour proteger ton ongle naturel.Tu vas bien pousser tes cuticules limer le bord libre à la longueur souhaiter,bien néttoyer,une couche de primeur ou de gel de base et tu enchaines comme tu as fais lors de ta pose! bon courage
oui mais c un gainage ou une retouche que tu veux faire comprend plus trop lol??si c un gainage c sur la premiere page tu zap juste la partie prothese si c une retouche ah la c normal y en a pas lol
je reprends ce post car j'ai 1petite question si on fait un gainage avec 1gel très liquide( car il se dissout) natural sculpt de beauty nails, on ne peut pas faire de construction??
merci