Comment faire un rallongement sur chablon fin ???

ladymae

Membre Populaire
A chacune de mes poses, je fais des rallongements sur chablons mais je trouve le résultat " mastoc " :angry: Ca fait trop epais, trop faux, j'aime pas .

J'ai bien essayé de faire + fin mais à force de border, le resultat est le meme grrrr !!!

Pouvez-vous me dire s'il faut border à chaque passage de gel ou une seule fois ??? Merci les filles
:arwenalia:

Re : Comment faire un rallongement sur chablon fin ???

En general, mes rallongements ne sont pas trop epais, ça va mais c'est apres, avec tout le reste qu'à la fin, ça fait un gros fatras !!!

En general, mes rallongements ne sont pas trop epais, ça va mais c'est apres, avec tout le reste qu'à la fin, ça fait un gros fatras !!!
parce que tu met trop de gel tou simplement ya pas besoin de beaucoup apres tu affine ta construction pour enlever les bosses et imperfection

Oui ok, merci toi ;)

Par contre, quand j'affine je trouve qu'apres il reste des "griffures" sur le gel, bizarre non ???

Oui ok, merci toi ;)

Par contre, quand j'affine je trouve qu'apres il reste des "griffures" sur le gel, bizarre non ???
apres tu passe le bloc blanc mais avec les sealer en gel de finiton sa se voit pas sa enleve les griffure

Retour