Comment faire une couleur pour cheveux blanc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ilyana13
  • Date de début Date de début

Ilyana13

Mon nouveau blog beauté
Bonjour,

J'ai besoin de conseille, ma belle mère veut que je lui face la couleur pour ses racines. Elle connait le numéro de sa couleur qui est un 7 mais je sais qu'il faut mélanger avec de l'oxydant (je pense). Ce pendant je ne connait pas les dosages et c'est pour cela que je fait appel à vous. J'aimerais connaitre les etapes à suivre.

Merci

Perso a ta place j'éviterai..mais bon si certaines te donnent conseille vas y mais c'est pas le genre de chose a faire quand on s'y connait pas

J'ai regardé des video et certaines personnes s'y connaissent pas et se lance quand même et cela donne une très beau résultat

Ah mais ca apres c'est ton probleme, mais comment vas tu réagir si cette personne a le cuir chevelu qui brule ou qui gratte?sera tu déceler le probleme etc..?faire une couleur c'est pas seulement l'appliquer et hop en tant de minutes c'est fait!la technique ne suffit pas, sinon achete une boite au supermarché la y'aura moins de risques

Cette personne a l'habitude d'une marque je changerais rien. De tout facon je suis la pour qu'une pesonne me reponde et pas pour me justifier merci
Et on pourra tester avant.

il faut melanger avec de l'oxydant 20volume
la quantité d'oxydant a mettre est indiqué dans la boite du tube normalemen ainsi que le temps de pose

Retour