comment faire une déco en mèche!!

vanes8701

Membre récent
coucou les filles
voila je veut me faire des mèches toute seule, j'ai les cheveux assez clair qui tire vers le roux et je n'aime pas trop, donc je veut quelques meche
seulement je n,e c'est pas ce qu'il faudrait ajouter à l'oxydant pour avoir de belle meche blonde miel
merciii d'avance pour votre reponse
cii-joint une photo de ce que j'aimerais au final

Pièces jointes

• private-category-big-7354552-jpg1-img.jpg
    private-category-big-7354552-jpg1-img.jpg
    39.6 KB · Affichages: 22,379
faire des meches toute seule c est compliquer meme pour une pro ta n a pas quelqu un qui peut le faire surtout si tu veux dans meches miel il faut surveiller le produit et patiner apres

sisi j'ai unecopine ki va me les poser mais je veu savoir quelle oxydant et couleur prendre pour avoir un rendu assez blond et pa jaune
jai une base assez rousse

je suis chataain fonce a la base, ma coiffeuse me fait des demaquillant tré doux qui ne m'abime pas les cheveu de chez matrix, donc la c'est vrai que cela rend un pe roux donc je voudrais cassez ac des meches blonde

tu etait naturel cette quoi cette coiffeuse!!!!! faire un decapage sur un chx naturel garce a elle tu te retrouve avec une base rousse tu peut lui dire merci car ses une couleur difficile a retirer donc tu a deux choix soit tu fait un diacolor pour neutraliser le reflet cuivre et apres tu fait tes meches au 40 vol ou tu fait tes meches 40 vol directement mais le cuivre sera toujours present

ah atten je n'avais pas compri ta question nn j'etai noir avant de faire mon demaquillant, et je vcoulais eclaircir!mai du cou jve du blond mais san ke sa mabime les cheveu

tu me rassure sur ce point la mais elle aurai pas eclaircir jusqu a un cuivre fait comme je tes dit si tu a autre question n esite pas

Retour