sev4410 Experte 23 Octobre 2009 #1 Bonjour! j'aimerai faire une french avec 2 couleurs mais j'ai pas envie de me lancer au pif, comment faites-vous? c'est au gel je précise. Merki
Bonjour! j'aimerai faire une french avec 2 couleurs mais j'ai pas envie de me lancer au pif, comment faites-vous? c'est au gel je précise. Merki
J Jin Guest 23 Octobre 2009 #2 Re : comment faire une french 2 couleurs?? 2 couleurs c'est à dire? Dégradé, moitié couleur moitié autre couleur horizontale, verticale ???
Re : comment faire une french 2 couleurs?? 2 couleurs c'est à dire? Dégradé, moitié couleur moitié autre couleur horizontale, verticale ???
sev4410 Experte 23 Octobre 2009 #3 Re : comment faire une french 2 couleurs?? Horizontal l'une aprés l'autre
J Jin Guest 23 Octobre 2009 #4 Re : comment faire une french 2 couleurs?? heu Chu pas sur de bien saisir, aurais tu une photo pour nous montrer le rendu que tu voudrais?
Re : comment faire une french 2 couleurs?? heu Chu pas sur de bien saisir, aurais tu une photo pour nous montrer le rendu que tu voudrais?
F fraggle51 Guest 25 Octobre 2009 #5 Re : comment faire une french 2 couleurs?? Tu fais deja une couleur puis tu catalise et tu fais l'autre... je vois pas pourquoi tu coince?
Re : comment faire une french 2 couleurs?? Tu fais deja une couleur puis tu catalise et tu fais l'autre... je vois pas pourquoi tu coince?
sev4410 Experte 25 Octobre 2009 #6 Re : comment faire une french 2 couleurs?? Je dois me compliquer la vie en fait!lol merci quand méme