Comment faire une french de couleur pailettée ?

elodie8323

Nouveau Membre
Kikou les filles voila j 'aurais aimer savoir comment faire pour faire une french paillettée comme celle ci?
Quel typs faut t'il utiliser ?
Mélangons nous gl de base et paillette ?
Devons nous limer àprès?
Merci les filles bisous.:28-kiss:

Pièces jointes

• ongles-08-08-07-6.jpg
    ongles-08-08-07-6.jpg
    13.1 KB · Affichages: 274
Re : Comment faire une french de couleur pailetter ?

:flowers:bonjour
tu vas sur your tube il y a un super pas à pas de nininails
voilou

Déjà fau savoir comment tu veut le faire, gel ou resone ?

Mille merci les filles c 'est super la vidéo montre vraiment bien merci pour votre aide bisous.

mille merci sabine je l aie vue oui moi aussi j 'adore se soir je me lance on m a dit aussi que si tu n avais pas de pinceau pour mètre les pailettes tu pouvais aussi mélanger un peu de paillette au gel puis l 'appliquer est se possible?

le resultat n'est pas le meme si tu melange ton gel aux paillettes... ca sera moins chargé en paillettes que sur la foto... ou alors faut mettre beaucoup de paillettes et apres c'est dificile a appliqué car tres epais

ha merci bcp aurélie alors je dois aller achter un pinceau comme sur la vidéo ou avec un autre pinceau cela s applique aussi je ne vois pas bien faut t'il les déposer sur l'ongles ou les faires tomber les paillettes sur le gel?

le plus simple tu fais une french invisible (afin de faire un joli sourire) avec ton gel clear et tu poses tes paillettes dessus avec un pinceau que tu gardes que pr ca
de toute facon il y a plusieurs manieres de poser les paillettes, les nacres etc...
voili voila!!!!

Merci bcp michèle oui c 'est vrai il y a plusieurs technique c 'est sur mais moi je voudrais recouvrir donc complètemetn la grench avec des pailletes que se soient presque opaque donc je pensses que c 'est mieux de tremper sont pinceau complet dans les payettes et le mètre comme tu as dit merci encore pour ton conseil bisous.

:wink2: de rien bella c'est avec plaisir

moi je met mes paillettes dans un petit pot et apres avoir fait une french transparente je plonge delicatement le doigt dans les paillette je le tapote un peu pour faire tomber le surplus au dessus du pot , catalise et apres un petit coup de brosse le tour est jouer et la tu as une french pailletté bien dense voila ma facon ...

merci masouris je pense que cette technique et plus facile j'ai fait celui du pinseau, mais vraiment pas réussis

vais tester la technique de tremper le doigt dans les paillettes, car au pinceau le résultat n'était pas terrible grrrrr ca m'énerve car j'adore les french paillettées...

merci masouris je pense que cette technique et plus facile j'ai fait celui du pinseau, mais vraiment pas réussis

vais tester la technique de tremper le doigt dans les paillettes, car au pinceau le résultat n'était pas terrible grrrrr ca m'énerve car j'adore les french paillettées...
moi ca marche tres bien mais il faut faire tres net ta french transparente avant sinon galere pour rectifier

Re : Comment faire une french de couleur pailettée ?

oki merci pour le conseil je testerai et on verra ce que ca donne...

moi ma toute premiere pose en gel ba jai fait une french pailletté!et perso pour voir sile sourir et bien fait ect... 'ai preferé mfaire le mélange gel paillette et je l'applique,le resultat ete nikel

ok merci me connaissant ça va etre nul comme d'habitude hi hi hi

Il faut appliquer directement les paillettes sur le gel en faisant attention à ce que cela ne déborde pas... si c'est le cas, tu peux t'en servir pour faire un joli dégradé jusque vers le milieu de l'ongle, moi je trouve ça top!! Bisou

Retour