comment faire une french sans deborder?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nizoux
  • Date de début Date de début

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
:augie:salut

voila, je viens de racheter du matériel car ma lampe uv d'avant n'était pas assez puissante.Et par la mm j'ai racheté du gel.

Seulement avant ma french je la faisais avec du vernis, avec des autocollant au début et après sans mais bon rien de dramatique en cas de loupage ou de débordage y'avait le dissolvant.

Mais avec du gel, comment faire? vu kil y aura une premiere couche avant de mettre le blanc, comment faire pour qu'il soit bien? je ne peux pas coller un autocollant et je n'ai jamais réussi a faire nickel du premier coup.
Quelqu'un peux m'aider? :31-oops-sorry:

Re : comment faire une french sans deborder?

il faut éviter le dissolvant qui empêche l'adhérence du gel après
le mieux est de mettre une boule de gel et tu l'étales au spot

bonsoir,
moi aussi ça m'intéresse car comme toi ça fait jamais nickel.
bonne soirée

ola tu peut être plus précise qu'entend tu par étaler au spot?

coucou moi perso je la fais au pinceau en petite couche successive et ensuite je nettoie mon pinceau pour bien faire le sourire!!
voili voilou je sais pas si ça va t'aider c'est pas évident de bien expliquer en écrivant!!
bon courage ! et bonne soirée :happy:

moi je fais ma french au spot et je rectifie le sourire avec un pinceau a peine imbibé de cleaner :)

oki, je vais essayer, c'est la main droite qui me fais peur, j'espère que ça va pas faire tout moche
bonne soirée à vous aussi

le spot est l'instrument en bois ou plastique avec un ou deux côtés en forme de petite boule, tu poses ta boule de gel blanc dur le bout de l'ongle et tu étales avec cet instrument (çà marche aussi avec un cure dent mais moins bien)

Salut,
Bein moi étant très grande débutante j'ai acheter des patron que je colle sur le bout de l'ongle pour faire ma main droite en revance pour la gauche je fais la french au pinceau puis avec le pousse cuticule en bois j'enlève ce qui dépasse et je fais le sourire.

Jai vu une vidéo sur you tube et dessus en faite il mettait d'abord une couche de gel transparent sur l'ongle, sans aller jusqu'au bord de l'ongle il catalysait et apres il mettait le gel blanc et en faite il prenait sa place tout seul vu qu'il y avait une bordure faite par le gel transparent pour démarquer le sourire.
je vais tenter comme ça, ça avait l'air facile lol

Jai vu une vidéo sur you tube et dessus en faite il mettait d'abord une couche de gel transparent sur l'ongle, sans aller jusqu'au bord de l'ongle il catalysait et apres il mettait le gel blanc et en faite il prenait sa place tout seul vu qu'il y avait une bordure faite par le gel transparent pour démarquer le sourire.
je vais tenter comme ça, ça avait l'air facile lol

tu as le lien de la video ?

je me demande si ce n'est pas la vidéo de young nails car ils utilisent une méthode du même genre me semble-t-il ?

dsl mais je ne sais plus kel est le lien ??
je vais essayer de faire une recherche sinon y'a personne ki le connait ?

quelqu'un l'a testé?

Retour