comment faire une pose sur des ongles très très bombés

fanfan1970

Expérimentée
Bonsoir, comment faire une pose sur des ongles très très bombés, capsules ou pas, en amande ou carré, faut-il refaire le bombé mais à quel endroit ? Merci de me répondre:table:

Re : comment faire une pose sur des ongles très très bombés

je pense que tu peux utiliser des capsules spéciales ongles bombés comme les tips cobra curved de chez Professionais; ou des équivalents dans d'autres marques. POur le bombé, c'est toi qui le crée et qui juge. A toi de créer un ongle joli et équilibré

le mieux dans ces cas là est une construction aux chablons

le bombé, il faut le faire au niveau de la zone de stress !!!!
pour connaître cette zone, tu fais une pression sur le bout du doigt, juste en dessous de l'ongle (je ne sais pas si je m'exprime bien )
et tu regardes l'endroit ou celà blanchit sous l'ongle !!! c'est la zone de stress !!!!

merci les filles pour toutes vos réponses mais ce qu'il me fait peur s'est que je ne voudrais pas lui accentuer cet effer bombé

le bombé, il faut le faire au niveau de la zone de stress !!!!
pour connaître cette zone, tu fais une pression sur le bout du doigt, juste en dessous de l'ongle (je ne sais pas si je m'exprime bien )
et tu regardes l'endroit ou celà blanchit sous l'ongle !!! c'est la zone de stress !!!!

Merci Féline pour ton explication, elle est très claire!
Je viens d'essayer sur mes ongles et j'ai bien vu cette zone qui blanchit.

Retour