comment faire une pose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

manuela57

Membre récent
coucou les fillessss,

J'aurais besoin de votre aide... J'ai une copine qui viens de s'acheter des extensions et je doit lui poser car elle ne trouve personne et puis elle n'a pas envie de payer cher pour une poses...
Donc j'aurais besoin de vos conseille pour lui faire la pose a chaud merci...

Re : comment faire une pose

Coucou,
Si tu ne sais pas le faire, ne fais rien !
C est un métier, on ne s invente pas "poseuse d extensions"

non mais si t as pas de formations oublies tu vas lui massacrer la tete lol; c est un metier on s improvise pas poseuse d extensions vaut mieux qu elle economises un peu et se faire sa pose par une pro biz

je suis deseperée de voir cette inconscience...
c'est comme si tu demandais a un boulanger de te faire une anesthesie... :(

De nos jours, elles savent tout...
Dommage de lire cela... ( enfin espérons qu elle nous écoute)

"Euh... Salut des filles je dois faire une opération à coeur ouvert sur quelqu'un, est ce qu'une de vous est chirurgien pour me donner les instructions??"""

Exemple exagéré mais faut arrêter de croire que les métiers de l’esthétique sont faciles! S'il y a des formations ou des études c'est qu'il y a une raison!
En plus on se paye pas 150-200euros de mèches pour chercher après à faire des économies sur la pose: elle peut très bien être modèle gratuitement ou avec une petite participation! Au pire si tu lui cramer la tête ça la fera réfléchir la prochaine fois!

manuela, tu vas mal lui poser et deja d'une cela va mal pousser, ca va se voir, ca sera tres moche mais en plus de ca, ca va lui casser beaucoup de cheveux et si elle en perd et que cela est une vrai cata elle se retournera contre toi, tu peux avoir beaucoup de probleme alors qu'a la base tu veux rendre service... c'est vraiment une mauvaise idée ;)
bise

manuela, tu vas mal lui poser et deja d'une cela va mal pousser, ca va se voir, ca sera tres moche mais en plus de ca, ca va lui casser beaucoup de cheveux et si elle en perd et que cela est une vrai cata elle se retournera contre toi, tu peux avoir beaucoup de probleme alors qu'a la base tu veux rendre service... c'est vraiment une mauvaise idée ;)
bise

On a eu a peu prêt la même idée au même moment!

Comment faites vous pour garder votre calme à entendre des trucs pareils!
Je ne suis pas du tout dans votre domaine mais même mois ça m'agace!!

ca m'agace aussi... mais je pense que c'est de l'ignorance donc voila...
au moins elle a demandée et ca a servi a qqchose, en fin j'espere ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour