comment faire?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eolia68
  • Date de début Date de début

eolia68

Nouvelle
bonjour a toutes, j'ai une petite question!!
voila en novembre j'ai dechider de devenir foncé (quel bonne idéé!!!!!)
et depuis je suis decu car le probleme c'est que ma coiffeuse a eu la bonne idée de me fair un coloration permanent niveau 5 ou 6 et je suis blond foncé (voir photo!) et j'aimerai redevenir blonde commen faire
une deco? enfin je c pas si vous pourriez me conseillez car ici les coiffeuse sen foute un peu!!!!

photo avan et apres
AIDEZ MOI JE SUIS DESESPERer

Pièces jointes

• DSCN2610.jpg
    DSCN2610.jpg
    39.9 KB · Affichages: 165
  • DSCN2813.jpg
    DSCN2813.jpg
    25.2 KB · Affichages: 153
Re : comment faire?

aucunes idée,je ne m'y connais pas dans la coiffure mais perso je te préfère avec les cheveux foncés ;)

Aucune idée non plus, et j'aime bien le foncé:2-big-smile:

merci beaucoup mais le truc c'est que les rasine son tjr trop clair la couleur n'ai jamai uniforme car comme ma base et tro claire ben la reste reste plus foncé avec la tone de couleur que j'ai fait!!!! sa me soule!!
et puis sur la photo en blonde on mavai teint les sourcils et on me les a fai trop foncée c'est sa qui fai bizzarre!!!
mai merci quand meme

Bonsoir , moi je te conseil de commencer par faire des meches blondes , tu fais ca tous les 1 mois et demi pour eclaircir de plus en plus et ensuite passer a la couleur , cela t evitera de passer par une deco ou deux qui risque d etre jaune et de bien casser tes cheveux , voila a+

moi aussi je me suis fait teindre les cheveux en bruns cet été et j'ai reussie à retrouver des cheveux blonds à force de faire des meches décolorés. Je pense que c'est la seule solution. Bon courage

oui mais les meche blonde sur du foncé sa fai pas naturel je pense!!! et si je fai une deco suivi du couleur style chatain sa yra pas?