comment faire?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eolia68
  • Date de début Date de début

eolia68

Nouvelle
bonjour a toutes, j'ai une petite question!!
voila en novembre j'ai dechider de devenir foncé (quel bonne idéé!!!!!)
et depuis je suis decu car le probleme c'est que ma coiffeuse a eu la bonne idée de me fair un coloration permanent niveau 5 ou 6 et je suis blond foncé (voir photo!) et j'aimerai redevenir blonde commen faire
une deco? enfin je c pas si vous pourriez me conseillez car ici les coiffeuse sen foute un peu!!!!

photo avan et apres
AIDEZ MOI JE SUIS DESESPERer

Pièces jointes

• DSCN2610.jpg
    DSCN2610.jpg
    39.9 KB · Affichages: 165
  • DSCN2813.jpg
    DSCN2813.jpg
    25.2 KB · Affichages: 153
Re : comment faire?

aucunes idée,je ne m'y connais pas dans la coiffure mais perso je te préfère avec les cheveux foncés ;)

Aucune idée non plus, et j'aime bien le foncé:2-big-smile:

merci beaucoup mais le truc c'est que les rasine son tjr trop clair la couleur n'ai jamai uniforme car comme ma base et tro claire ben la reste reste plus foncé avec la tone de couleur que j'ai fait!!!! sa me soule!!
et puis sur la photo en blonde on mavai teint les sourcils et on me les a fai trop foncée c'est sa qui fai bizzarre!!!
mai merci quand meme

Bonsoir , moi je te conseil de commencer par faire des meches blondes , tu fais ca tous les 1 mois et demi pour eclaircir de plus en plus et ensuite passer a la couleur , cela t evitera de passer par une deco ou deux qui risque d etre jaune et de bien casser tes cheveux , voila a+

moi aussi je me suis fait teindre les cheveux en bruns cet été et j'ai reussie à retrouver des cheveux blonds à force de faire des meches décolorés. Je pense que c'est la seule solution. Bon courage

oui mais les meche blonde sur du foncé sa fai pas naturel je pense!!! et si je fai une deco suivi du couleur style chatain sa yra pas?

ce que tu peux faire c'est passer chez un coiffeur pour demander ce que tu peux faire ca n'engage à rien, pour ma part j'ai fait des meches, des meches et encore des meches et je suis plutot satisfaite du resultat

je pensais que tu voulais retourner dans le blond ? si tu decolores pour faire un chatain il faudra mettre un reflet sinon risque de reflet vert !!! et en plus le chatain est un ton plus fonce que ta couleur actuelle . Tu veux revenir dans le blond ou le fonce ?

Tu devrais peut être faire un blond clair (8) : Il me semble que tu peux le faire avec un blond foncé, par contre je ne sais pas avec ques oxydant ?? Peut être un 30 vol ??? (peut être qu'il te faudra passer par un 7 avant) et ensuite fais des meches plus claires. Comme ça tu auras une base moins foncée qui fera plus naturelle.

je veux redevenir claire!!!!
et faire des meche puis encor des meche c'est long!!!
se que tu di arapette sa me plait du me redonne espoir!!!
et je suis deja aller chez le coiffeur je lui es di parail et elle ma juste repondu " pas possible de redevenir blonde on peu juste fair de meche pour eclaircir!!!
au finale elle ma refai un couleur niveau 5 et basta!!!
et les racine sont tjr visible car elle a pas laissé la couleur plus longtemp dessus!!!
donc vraiment marre!!!!
voila

Moi je ne comprends pas... Tu veux eclaircir et elle te fait du 5 ???????C'est un truc de malade !!! Comment tu veux éclaircir si elle te fonce les cheveux à chaque fois ???
Va chez un grossiste ou sur vision-hair sur internet, tu commande de l'oxydant à 20 vol. Tu prends un tube de couleur 6 et un tube de 7 de chez Wella (Koleston). Tu mélanges avec 90 ml d'oxydant. Tu mets l'integralité du mélange sur tes cheveux en malaxant bien et tu laisses 35 min.
Sinon tu prends ce produit qui est genial COLOR OUT - HAIR CENTER, tu le fais et ensuite tu fais une couleur comme indiqué ici mais seulement en 7.
Une fois que tu auras fait ça tu auras une base déjà bien plus claire et tu pourras encore éclaircir par la suite.( ensuite tu pourras mélaner 1 tube de 7 et 1/2 de 8 par exemple)

oh lala surtout pas de deco tu risque de ressortir jaune poussin!
moi je te conseille de faire des meches et pour que ce soit naturel tu en demande beaucoup et des fines tu verras le rendu sera super sympa

Grenouille618, je ne sais pas si tu connais ce produit : Color out ce n'est pas de la déco : ça liquéfie les pigments artificiels seulement !!! ça ne décolore pas du tout les cheveux naturels. Plein de filles du forum l'ont fait. Sur les couleurs recentes ça marche super bien : les cheveux ne sont pas abimés en plus. en fait ça "démaquille" le cheveu en douceur. Apres tu peux faire une couleur plus claire sans problème (quand même pas du 9faut pas abuser non plus !!!). Tape le nom de ce produit dans "rechercher" tu trouveras plusieurs posts dessus.

arapette si si je connais en fait c est un gommage simplement et le probleme c est que ca retire les pigments artificiels ca c est ok mais que ca a tendance a virer au jaune aussi et elle devra se faire une colo quand meme apres et moi perso je trouve que le resultat sera beaucoup moins naturels que si elle se fesait faire beaucoup de meches apres tout depend de ce qu elle desite!

au fait arapette tu as refait quelque chose toi sur les tiens ou tu attends??

C'est sur que le résultat sera plus joli avec des mèches, au moins ça ne fera pas uniforme !!! Mais elle a l'air de pas trop aimer les meches....
Sur ma tête, je t'écoute parceque je fais toujours ce que les pro- me conseillent !!! J'en fais tellement subir à mes cheveux... Blonde, brune, puis re-blonde, re-brune... Donc j'attend un peu... La première colo en 7.77 je l'ai faite au 10 vol, la 2ème je pensais la faire dans 15 jours au 20 vol étant donné que je veux changer le reflet et éclaircir un peu (pour un 7, c'est super foncé en plus mes cheveux étaient poreux aux pointes et j'ai certaines qui ont "noirci"... Bein voui... J'ai du faire une bétise...) Est-ce que j'ai bon cette fois ?

arapette tu as raison d attendre 15j avant de refaire la colo! par contre si ton cheveux charbonnne c est a force de faire des colos! dans ce ca la faut que tu rallonge genre 10 min avant la fin sauf la prochaine fois car il y a un changement!

merci bcp arapette!!!
je vais faire sa alors!!! je vais tout cherchée et on vera bien!!

bonjour, jenvoi des messages sur un peut tout les cheveux de discussion hihi mé je voudrais vrémen un conseil de la par dun professionnel (o pire jiré voir directemen chez un coiffeur mé bon)
depuis environ deux an jai fais du noir sur mes cheveu é sa fais a pe près 6mois ke je nen fair plus je laiss sestompé le noir et color en chatin foncé pour unifier (car g les racine chatin clair qui pouss) mais je fait mes couleur raremen on va dire.

bref tout sa pr dir que je voudrai étre blonde tré clair hihi
sa me plairé bocou, une copine mavé fais d mèche blonde décoloré au 40vlt é sa a complètemen jonit c'était inioble (javé fait une couleur chatin foncé 4jour avant) :s

que me conseiller vous pour devenir blonde??? sachan ossi que jai les cheveu très long é que les longueur doivent étre super imprégné en chatin je pense :s:s

aidez moi svp merci
bize

Retour