Comment faire ?

Post-anonyme

Nouveau Membre
Salut tout le monde, je vous explique mon problème. Il y a quelques semaines déjà qu'une dispute a éclaté entre mon homme et mon beau père (le mari de ma mère). Lors de cette dispute, y'a des choses qui ont été dites avec l'aide de l'alcool de la part de mon beau père et je m'en suis mêlée. J'ai pris la défense de mon homme, ce qui est logique. Bref, là depuis la dispute mon beau père ne me parle plus, lorsqu'on se croise dans la rue c'est comme si on ne connaissait pas, ne veut plus rentrer à la maison lorsqu'on est là. Bref, la cata ! Mais moi, sensible comme je suis, j'ai super mal au coeur de cette situation. Je sais que mon homme est beaucoup plus têtu que moi et qu'il ne fera pas le premier pas pour aller vers mon beau père. par contre, moi j'aimerais bien mais j'ai très très dur à exprimer mes sentiments. J'avais pensé à lui écrire une lettre mais je sais pas si ça se fait. Vous en pensez quoi ? Merci de m'aider.

Re : Comment faire ?

ca doit pas etre facile comme situation
je suis desoler pour toi
moi aussi je m exprime defois en lettre car c plus facile
je pense que ca peut aider
bon courage a toi pour suite
bis sarah

Si tu as plus facile n'hésite pas et écrit lui mais prévient ton mari quand même pour ne pas avoir de brouilles avec lui. Courage cela va s'arranger. bises

En effet, situation délicate pour toi qui est entre les deux...
Je pense que si tu aimerais faire le premier pas mais que tu n'oses pas en face-à-face, l'idée de la lettre est sans doute la meilleure... Le fait que tu aies pris le temps de faire cette lettre, lui fera certainement comprendre que tu es sincère...

Bon courage,
Bises

en effet ecrire une lettre peut aider... maintenant explique à ton mari que tu souffres de cette situation.. si il t'aime il devrait comprendre

si tu aime bien ton beau père ,oui écrie lui,je pense que ton mari comprendra,moi j'ai eux une dispute avec la mère de mon mari il y a trois ans ,je ne la vois plus et c'est aussi bien ,elle ne ma jamais aimer "20 ans a faire la gentil" ce qu'elle ma dit n'est pas passer,je laisse mon mari et mes enfants aller la voir (c'est sa mère et leur grand mère) je te souhaite que tous ce passe comme tu le souhaite

Retour