comment faire ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dnath
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dnath

Membre récent
ENTREPRISE
voila je vous explique mon petit souci

je suis en train de faire les démarches pour me mettre en autoentrepreneur mais pour pouvoir bénéficier de l'accre (qui n'est pas négligeable lorsque l'on débute ) il me faut six mois d'inscription a lanpe car je suis pas indemnisable donc je doit attendre avril pour me déclarer, se qui ne pose pas de réel soucis ça me laisse le temps de pofiner mon lancement
le hic c'est que j'ai un centre de remise en forme qui voudrai que je viennent un ou deux jours par semaines pour faire les ongles chez eux mais il me veule d'ici la fin du moi donc comment je peux faire vu que je ne me met pas en auto de suite
y a t il une solution ?
J’espère que vous pourrais me renseigner

Re : comment faire ????

la tes un peu blocer soit tu laisse paser la proposition du centre de remise en forme soit tu te declare mais tu pourra pas demander l'accre... je vois pas autre chose?? dsl..

c'est bien se que je penser mais j’espèrais qu'il y ai une solution !!!
merci

Bonjour Nathalie,
Conseillère beauté a tout dit

peut être essayer de voir avec le centre de remise en forme si ils peuvent te prendre plus tard mais bon s'ils ont besoin de suite,
y'a effectivement un risque qu'ils prennent quelqu'un d'autre
ou alors ils te prennent en cdd par exemple avant que tu sois à ton compte , pas sur que cette solution les interessent .

En tous les cas , bonne continuation
bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour