Comment faire !!

cecilia-nailart

Membre Actif
Bonjours à toutes !
Je ne suis pas encore formé, je vais faire une formation gel dans quelques mois, je ne m'y connais donc pas beaucoup sur le sujet pour l'instant..

En attendant, certaines copines, connaissances me posent des questions :
" Oui mais le gel ça abime les ongles, si on commence à poser du gel après on peut plus arrêter car nos ongles après sont tout cassants tout mous.... "
Jai des amies qui ont eu des mauvaises expériences, leur pose de gel a complètement abimé leurs ongles ! Que dire pour les rassurer ?
Car moi meme j'ai tellement entendu de choses négatives sur la pose de gel ou résine que je ne sais comment les rassurer.. Maintenant je pense qu'on ma dit beaucoup de choses fausses (une formatrice qui souhaitait me voir dans son centre, qui utilise le gel "naturel" soit disant.. ma dit beaucoup de choses négative sur le gel habituel, alors je ne sais plus trop quoi penser)

Pourriez vous me faire part de vos connaissances, pour savoir quoi répondre à ses filles "traumatisées" par la pose de gel dû à une mauvaise P.O certainement..

Leur dire que c'est comme tout, qu'il y a des PO compétentes et d'autre moins, que lors de la dépose les ongles seront un peu mous mais qu'en quelques jours ils retrouveront leur forme d'avant la pose, si la PO n'a pas limé comme une malade. Il doit y avoir des photos de avant/après dépose sur le forum, ça les rassurera peut être

C'est surement que soit la PO à mal limer dès le départ soit qu'elle a trop limer à la dépose....ou alors que la nana ait seulement les ongles un peu mou juste après la dépose (ce qui est normal puisque sous la matière ils n'ont plus la fonction première de la première couche, c'est à dire de protéger ce qu'il y a dessous puisque la matière le fait) et les ongles sévèrement abimé

Retour