comment fait-on

mimine26

Nouveau Membre
Bonjour.
Je suis nouvelle je ne sais pas si j'ecrit dans la bonne discution.

J'aimerais savoir lors de la pose d'ongle en gel comment et a quel moment doit-on poser des paillette ou des eclats ne nacre? J'ai limpression que ce que je fais n'est pas bon.

Merci d'avance
 
Et aussi connaissez vous laeti nails? J'ai commander la bas jeudi dernier et je n'est toujours rien recu ca m'inquiete :-\
 
Je ne connais pas leati nails mais tu dois mettre tes paillettes ou éclats de nacre après ta construction.
 
Re : comment fait-on

Si il y a moi ! lol Je ne connais pas leati nails mais je personnellement, pour les paillettes, je les rajoutes après le gel de construction. Car le miens est rose laiteux et si je rajoutes les paillettes avant, elles ne brillent plus aussi bien. Mais tu n'aurais pas une photo pour qu'on puisse voir ?
 
Re : comment fait-on

bonsoir!
hummm quelque chose me chagrine,tu es pro et tu ne sais pas mettre en place des paillètes? O_o

donnes ton protocole pour voir ou ca ne va pas!
 
Re : comment fait-on

Je ne connais pas leati nails mais tu dois mettre tes paillettes ou éclats de nacre après ta construction.

ouh la non surtout pas! ça va faire trop épais! il faut que tu les mettes avant/dans la construction, ainsi à la finition se sera lisse.

Mimine, dès que tu as une question ou un doute, utilise la fonction recherche ou tapes directement ta question sur google, la plupart du temps tu tombes ici. si tu ne trouves rien à ce moment tu peux poster.

;)
 
Re : comment fait-on

Je ne connais pas leati nails mais tu dois mettre tes paillettes ou éclats de nacre après ta construction.

ha bon?? ^^ je dois me tromper alors depuis le temps que je le fais avant la construction,moi ;)
non,sans rire ... heu,en mettant des elements en "relief" tels que paillètes,eclats de nacre ou autres après la construction tu risques simplement de tout faire sauter en fesant ta mise en forme ou d'avoir une horrible épaisseur,enfin ce que j'en dis moi hein ^^
(en forme,ce soir lol)
 
Pour les pailletteS,j ai toujours mis après le construction,par contre jamais essaye éclats de nacre vous avez sûrement raison les filles!Autant pour moi,Je suis en formation deco au mois d' aout donc j en aurai la certitude
 
Mercii

Ui je ne suis pas "pro" je suis estheticienne et dans mon institu cest ma patronne qui m'a fais la formation et c'etais du grand n'importe quoi. :-\

Le probleme est que le plus souvent je boss au monophase :-\

Merci pour vos conseils
 
Re : comment fait-on

c'est pas parce qu'on est esthéticienne qu'on est prothésiste ongulaire même si c'est dans le cap!!
Donc ce n'est pas ta profession, et si ta patronne est esthé et qu'elle n'a reçu aucune formation de po, elle n'est pas pro non plus. Donc mieux vaut suivre une VRAI formation et ne pas se dire pro tant qu'on ne sait pas poser.

et je vois pas en quoi bosser au mono est un soucis.
 
Ma patronne est p.o et aussi formatrice . J'ai le diplome mais j'ai l'impression qu'elle ma rien appris de bon. Moi je ne le fait pas mais elle elle ma appris a mettre la french apres la constru ??? Evidemment moi je la fais avant!

Pour le mono je ne sais pas quand mettre les paillettes. Quand je les mets sur le gel je catalyse mais quand je veux mettre la finition , les paillette s'en vont. Ma patronne en a rien a faire elle me dit toujours "ben trouve un processuc" pffff
 
Et je me considere pas comme etans une pro mais je sais poser et ce meme mieu que ma patronne. Je bug sur certaine choses commes les.paillette et sa arrive a tout le monde meme a la plus grande des.p.o!!
 
Re : comment fait-on

je dis ça car sur ta fiche profil il ya marqué "la pose d'ongle est ma profession" donc oui il ya des choses que toutes po peuvent apprendre car elle bloque, je te jette pas la pierre.

Ta patronne est pas sympa du tout, tu trouveras ici ce dont tu as besoin, il faut utiliser la fonction recherche ou taper ta question dans google.

comment mettre des paillettes, y'a plein de post sur le sujet.
ça dépend aussi c'que tu veux faire, si c'est juste par touche,en french ou en liserai.
 
Oui dsl yankita je suis nouvelle je ne savais pas comment utiliser ce forum.

Cest pour des french les paillettes et les eclats de nacres.

Nan elle nest pas cool du tout. Elle fou rien des fois jai des journees de 10h de boulot. Je fais tout cest fatiguant et deprimant :-(

Mercii
 
Re : comment fait-on

Oui dsl yankita je suis nouvelle je ne savais pas comment utiliser ce forum.

Cest pour des french les paillettes et les eclats de nacres.

Nan elle nest pas cool du tout. Elle fou rien des fois jai des journees de 10h de boulot. Je fais tout cest fatiguant et deprimant :-(

Mercii

Je sais que c'est déprimant,mais fais bien ton taffe et toi au moins tu n'auras rien à te reprocher. et le jour où tu pourras partir tu partiras la tête haute.

Perso, pour une french (je pose aux chablons).pour les déco types nacre
base
catalyse
rallongement à la construction clear
catalyse
mask
catalyse
fine couche de gel au niveau de la french histoire les nacres collent.
pose de nacre, à toi de choisir la quantité
catalyse
construction
etc...

le plus simple pour les paillettes fines ou plate c'est de les mélanger à du gel de construction pour te créer ton propre gel pailleté. ensuite tu travailles comme une french normal.
pour les nacres tu peux essayer je sais pas ce que ça donne, pour l'instant j'en ai posé qu'en petite touche pour le gel et en french je l'ai fait à la résine.
 
Retour
Haut