comment faite vous a domicile pour pose des pied

shougounette

Confirmée
bonjour ou pltot bonsoir
une amie de ma mere ma demander de lui faire une pose sur les doigt de pied chez elle
mais je me pose une question comment faite vous
car je vais quand meme pas me mettre a genoux par terre pour lui faire les pied et je me voie pas lui demander de mettre les pied sur la table lol
si vous avez des astuce je suis preneuse car je ne voit pas trop commetn faire lol
mercia toute je vasi dodo je vous lirez demain bonne nuit

Re : comment faite vous a domicile pour pose des pied

tu t assieds sur une chaise elle aussi et elle met son pied sur ta chaise....je sais pas je dis ca comme ca je l ai jamais fait!!!!

Elle est sur une chaise. Moi je suis sur un pouf marocain au sol et elle met ses pieds sur mes genoux quand je pose.

Soit elle se met comme toi sur une chaise en face de toi et pose son pied, jambe pliée, sur tes genoux et tu mets la lampe sur une chaise à côté de toi mais = mal au dos pour toi ...

Soit, et pour moi c'est l'idéal, elle se met assise sur la table et pareil pour le reste. Le problème c'est que de plus en plus de gens ont des tables en verre ... donc pas possible de s'asseoir dessus ...

Elle sur une chaise ou sur le canapé! Les lampes au sol et moi sur une petite chaise type chaise enfant comme ca je suis plus basse, elle a moins de mal a lever sa jambe pour la poser sur moi!
Bisous!

ok merci a toute pour vos reponse je ne sais pas trop commen c'est chez elle mais j'aviserai quand je serait la bas avec toute les astuce que vous m'avez donner

chez moi je suis sur un pouf et ma cliente sur chaise de bar ,lampe au sol ;elle met sont pied sur mes genoux
chez mes cliente je un marche pied que je trasporte je m'assoie dessus la cliente sur une chaise moi je croise mes jambe comme les indiens et lampe au sol produit a porte de main sur troller
ou je suis assise sue le canapé des cliente elle sur chaise et lampe au sol produit a porte de main voilà si sa peut t"aider bon courrage

Retour