Comment faite vous vos french au vernis!!

angie1305

Experte
Bonjour je voudrais savoir comment faite vous vos french au vernis car moi elles sont pas terrible ! Faite vous au spot? Avec le pinceau du vernis?

Re : Comment faite vous vos french au vernis!!

Je fais avec le pinceau du vernis je déborde sur la peau et je nettoie après mais bon on m'a appris comme ça a l'ecole et j'avoue que c'est difficile d'avoir une french nikel ...
donc si y a d'autres techniques je suis

Coucou, toujours dans l'attente de mon kit acrylique.... Je suis restée au vernis... ^^ pour faire mes french bah j'utilise les autocollants et au moins aucune bavures ni irrégularités et puis c'est vite fait à mettre sur les papattes ;) car avec le pinceau du verni cest infaisable y a toujours des p'tites irrégularités...
Voilou ;) bisous

Alinéa c'est pas trop galère les autocollants ? Et sinon tu les trouve ou sur l'net ?

Ah non du tout ça te prend 5minutes pour les mettre. Moi je les prends pas sur le net tu en as dans tout supermarché ou parfumerie. Car avec les frais de port juste pour ce produit ça ne vaut pas le coup je trouve.

Pièces jointes

• image-3368654032.jpg
    image-3368654032.jpg
    29.8 KB · Affichages: 90
Tu as juste a le positionner tu fais ta french et tu enlèves; n'attend pas que le ernis soit sec pour enlever l'autocollant car comme tu en met dessus si c'est sec bah automatiquement ta french sera pas belle vu que le vernis sec sera a cheval sur la bandelette et ton ongle. Donc tu mets les autocollants sur les deux mains et dès que tu appliques sur toute ta mimine bah tu otes les autocollants et tu passe à l'autre main.
;)

Ah ok en faite tu met sa pour pouvoir faire ta french au vernis c'est ca ?
J'penser que tu coller sa au bout de tes ongles comme si cétait ca qui faisait la french lol ^^
Merci en tout cas pour tes réponses :)

Bah ça existe aussi jai deja essayé. Mais cest beaucoup plus cher... Tu trouve ça chez S...... (parfumerie) ça te prend beaucoup plus de temps a coller sur les ongles (ça prend tout longle : french +base incolore ou rose). En gros cest un gros autocollant le tout cest de bien lappliquer et apres de metttre un bon top coat et ça bouge pas pendant 10 jours environ. En tout il te faut bien 15 minutes pour faire les deux mains mais le resultat est top et dur beaucoup plus longtemps qu'un simple vernis french

Merci ma belle pour tes réponses :) Je t'ai répondu par Mp :)
Bisouuus

perso pareil j'utilise les autocollants sur ebay avec fdp j'en ai pour 3€ y'en a de toutes les formes, les smile je les utilise pour les french blanches:
une couche de durcisseur
les autocollants puis donc la french
une couche de beige rosé très clair
une grosse couche de top coat que je remets au bout de 3 jours
et j'ai une french nickel pour la semaine
les autres guides autocollants qui sont en pointe en biais...je m'en sers pour les vernis et french de couleur

Pièces jointes

• vernis.jpg
    vernis.jpg
    5.2 KB · Affichages: 98
Retour