Comment faites-vous pour appliquer la kératine sans toucher le cuir chevelu ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
G

Galaxy

Guest
Salut les filles,

En appliquant la kératine à environ 1 cm du cuir chevelu, comment faites-vous pour que le produit ne le touche pas lorsque vous peignez ensuite ?

Re : Comment faites-vous pour appliquer la kératine sans toucher le cuir chevelu ?

Coucou

Il faut que tu tienne ta mèche avec ta main gauche à 1 cm du cuir chevelu et avec l'autre main tu applique ton produit avec un pinceau. Tu pose ton pinceau, sans lâcher ta mèche que tu tiens toujours avec ta main gauche, tu prends ton peigne et tu démêle. C'est pas facile a expliquer par écrit il faudrait que tu regarde des vidéos il y en a sur youtube. Moi quand j'ai fait des lissages à mes copines j'ai toujours prévu une marge pour être certaine de pas toucher j'étais plutôt à 1,5. Pour le premier j'ai mis 4H30 à le faire ! Donc je ne suis pas une pro !

Re : Comment faites-vous pour appliquer la kératine sans toucher le cuir chevelu ?

Merci pour ta réponse Elsa2010 :)

1.5 cm ? C'est pas trop ? Elles avaient quand même un beau résultat tes copines ?

Il faut pas surcharger le pinceau de produit, il vaut mieux ne pas en mettre assez quitte à en remettre une deuxième fois et appliquer à 1 cm de la racine minimum comme on te l'a déjà dit !

Perso je fais environ à 5 cm des racines car le produit a tendance à me graisser les cheveux donc là aucun soucis. Mais c'est sur que sur cheveux frisés ou crépus il vaut mieux faire à 1 cm et 1,5 cm maxi !

Retour