comment faites vous pour supporter ce froid ?

Re : comment faites vous pour supporter ce froid ?

ah tu es restée 15 ans en belgique et ou? si c'est pas trop indiscret lol.
ben oui on s'habitue pas a ce fichu froid je prèfere avoir trop chaud que trop froid lol. courag ma belle rechaufe toi avec les bras de ton cheri ça marche des fois moi je me rechaufe avec les pieds de mon amour c'est un vrai radiateur lol donc des que j'ai froid je le touche et je chaufe mes mains et mes pieds lol.

ben oui on s'habitue pas a ce fichu froid je prèfere avoir trop chaud que trop froid lol. courag ma belle rechaufe toi avec les bras de ton cheri ça marche des fois moi je me rechaufe avec les pieds de mon amour c'est un vrai radiateur lol donc des que j'ai froid je le touche et je chaufe mes mains et mes pieds lol.

sauf qu'il est 7000km grrrrrrrrrrrrrrrr

hahaha noah me dit ma mamann mdr.
je t'envoie un peu de soda lol!
bisous.

:ayalou::ayalou:

:kiss1: Allez une énorme bise pour te réchauffer ... 34° chez moi

:frag_facile::ayalou::ayalou::ayalou:

Courage ! Bouge les bras, les jambes, cours, danse, chante et bois !!!

:laughing1:

sa devrait pas exister l hiver !!!!!

coucou ma bichette c'est sûr que cette différence de température cela doit être dur dur :tongue::tongue:
mais heureusement tu vas voir ELY va te réchauffer :twitcy::twitcy: tu n'auras plus froid du tout et tu vas en redemander :twitcy::twitcy:
bisous ma belle :group:

le pire c'est qu'il y a 2 jours il faisait 38 degré où j'étais !!!
ahhhhhhhhhhhhh

en te lisant j'ai encore plus froid!!!!! ne parle pas de autant de degrés nous on connais pas ici:Dancing_confused:!!!!!!!

bon par contre je veux bien faire par contre je veux bien faire partie de tes valise pour repartir:wiggle::rosa1:

courrage pense que nous on y est toute l'année:holiday:

coucou féline ravie de te rencontré lundi tu veut que je t'apporte un damart pour tes nuits froide.

ja ma cher sandra cette apremidi je viens aussi de rentre, et ici je gelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aussi ce froid.... alors, un par de wisky. un 2eme whisky.. et sa commence a devenir un peux la chaleur.....sandra aux salon ici en suisse dedans est pas froid le contraire......le samedi prochainne al hotel quand ont dort je te veux serre tellemnt que tu vais pas avoir froid........:wavetowel2::wavetowel2:

oui oui serre moi trèèèèèèèèèèèèsssssssssss fort !!!
sérieux pas trop froid au salon !!
je peut prendre des chaussures normales alors !!
car là j'ai des grossesssss bottes tout pas beau mais tout chaudddddddddd hihihihih:2-big-smile::2-big-smile:

hhihihi le filles !!

non 15 ans en france !!!

et oui Sindy, il a reconnu sa maman hihiih

merci les filles !!

j'ai pensais prendre qu'une petite valise pour 12 jours mais quand Audrey24 m'a dit qu'il neigeait !!
pioufffffffff !!

la valise même les valises se sont vite rempli !!!
j'ai destocker mes soeurs !!!

bon alors tu laissera les pulls en france et moi je peux venir a la place des valise??????

please!!!!!!!!

coucou ma bichette c'est sûr que cette différence de température cela doit être dur dur :tongue::tongue:
mais heureusement tu vas voir ELY va te réchauffer :twitcy::twitcy: tu n'auras plus froid du tout et tu vas en redemander :twitcy::twitcy:
bisous ma belle :group:

oui oui serre moi trèèèèèèèèèèèèsssssssssss fort !!!
sérieux pas trop froid au salon !!
je peut prendre des chaussures normales alors !!
car là j'ai des grossesssss bottes tout pas beau mais tout chaudddddddddd hihihihih:2-big-smile::2-big-smile:

ma cher corinne les jour de felina avec moi est trôp charge que elle aurais pas le temps de penseé au froid..jijji, elle se imagina pas que avais moi ont ce arrete pas...

sandra serieux aux salon ce pas froid, mais pour sorti del hotel ont remetre les bottes et al salon ont ce change..je te explique ici quand t'est a mon cote de mon coeur ma fille..:whistle:

Retour