Comment faites vous pour supporter les stilets??

Angel95

Experte
Bonjour,

J'aime beaucoup les stilets alors j'ai décidée de m'en faire juste un pour voir. J'ai fait mon pouce et le truc c'est que je n'arrivais à rien faire avec. Ca m'a handicapé pendant 3 jours et du coup je l'ai enlevé.

Pour celles qui en portent à tous les doigts et tout le temps: Comment faites vous? Est ce que vous arrivez à tout faire avec? Moi j'ai failli me crever un oeil et je me suis griffée plein de fois (sans parler de mon chéri, le pauvre).

Suis je particulièrement maladroite??

Re : Comment faites vous pour supporter les stilets??

oui c'est pas evident mais c'est surtout une kestion d'habitude au debut ke j'en fesais j'ai eu dur et a force on s'y fait

par contre suis restée kelkes mois sans en faire et là c'est un peu dur

pour le pouce ben moi je le fesais plus en stilet je le fesais carré mais long egalement pas court et ça été plus facile et original surtout

kikou moi non plus je ne comprend pas comment elle font mais j'adore aussi et j'ai fait mon petit doigt que l'on utilise le moin de tout les autres compris le pouce, donc tente le petit doigt, certe tu ne doit pas le faire enorme mais comme sur la tof ici de ma signature et apres a chaque remplissage tu garde la longueur...
mais la premiere semaine moi aussi j'ai griffé ma petite princesse et mon cherie, donc resiste plus de 3 jours!!!!
tien nous au courant

Ok merci, je vais essayé le petit doigt. C'est vraiment trop beau alors il faut que je persévère.

Retour