comment faites vous pour un remplissage de 10j

cel.in

Nouveau Membre
bonjour,demain je fait un remplissage sur une pose de 10j a peine et j'aimerai savoir quel est le mieux?
-le remplissage classique ou juste poncer leger et finition sachant qu'elle veut garder la déco.
Merci de votre aide.:happydance:

Re : comment faites vous pour un remplissage de 10j

Poncer léger le tour des cutis, un peu la surface à dépolir et si repousse importante dégrossir le bombé pour bien le replacer;..
et on remet base etc...
Bisous ma belle

Coucou !

Tout dépend. Tu veux faire un remplissage complet ou juste combler raffraichir la pose jusqu'au remplissage ?

Si tu souhaite faire un rempli complet, tu ponce l'épaisseur, tu affine le bord libre et la zone au niveau des cuticules.

Ensuite tu reprend comme une pose. Base, french, construction et finition.

Si tu souhaite juste faire un rafraichissement. Tu ponce ta finition et la repousse légèrement, ensuite poussière. Passe un coup de bloc, poussière et finition.

Biz

ok ,contente d'avoir une réponse de ma formatrice!!!;)donc en faite je verrai en fonction de sa repousse...et j'improviserai à ce moment là!:32-ironic:
Bisous et merci les filles.
Sinon Véro pour le reste tout va bien,je m'entraine à fond,et du coté administratif,j'ai fait mon prévisionnel,mes cartes de visite et bientôt flyers et dés que je me sent d'attaque je m'inscrit en auto.suis à fond et j'y crois trop,tout ça me passionne de plus en plus et je passe des heures à baver sur les galléries des pros et des que tu fait ta formation nails art je viens vous voir.Bisous.:tongue4:

Coucou !

Tout dépend. Tu veux faire un remplissage complet ou juste combler raffraichir la pose jusqu'au remplissage ?

Si tu souhaite faire un rempli complet, tu ponce l'épaisseur, tu affine le bord libre et la zone au niveau des cuticules.

Ensuite tu reprend comme une pose. Base, french, construction et finition.

Si tu souhaite juste faire un rafraichissement. Tu ponce ta finition et la repousse légèrement, ensuite poussière. Passe un coup de bloc, poussière et finition.

Biz

Ah bon, pour rafraîchir tu peux juste enlever la finition et en remettre ???
Et ça ne craint pas de poser du gel de finition directement sur la repousse de l'ongle naturel (je veux dire sans base dessous) ?
La réponse m'intéresse, car si on peut effectuer un p'tit rafraîchissement entre 2 remplissages, moi qui ai une pousse rapide, je suis preneuse !!! ;)

Ah bon, pour rafraîchir tu peux juste enlever la finition et en remettre ???
Et ça ne craint pas de poser du gel de finition directement sur la repousse de l'ongle naturel (je veux dire sans base dessous) ?
La réponse m'intéresse, car si on peut effectuer un p'tit rafraîchissement entre 2 remplissages, moi qui ai une pousse rapide, je suis preneuse !!! ;)

Re :

Alors lorsque je fais un rafraichissement, je ponce donc la finition uniquement. J'applique un primer sans acide. Une fine couche de gel clear puis j'applique mon sealer en finition.

Biz

Re :

Alors lorsque je fais un rafraichissement, je ponce donc la finition uniquement. J'applique un primer sans acide. Une fine couche de gel clear puis j'applique mon sealer en finition.

Biz

Ok, alors on peut dire que c'est un mini remplissage ! C'est bien, ça permet de patienter plus facilement jusqu'au prochain "vrai" remplissage...
:flower2:
Merci beaucoup Cindou pour cette petite astuce ;)
Bonne continuation !

Retour