comment faites-vous

nostress

Membre récent
je n'arrive pas à apprendre mes fiches!!!!! comment faites-vous pour apprendre par coeur, il y a tellement de choses que je n'arrive pas à m'émoriser je démoralise...

:wavecry:

Re : comment faites-vous

Ne te décourage pas nostress! il faut juste être méthodique et apprendre calmement et si possible dans l'ordre du précis d'esthétique. Tout ce que tu dois savoir est dedans!Suis le référentiel et tu n'aura pas de problème! ne te met pas la pression maintenant tu a encore tout le temps d'apprendre!allé courage! et si tu a des questions n'hésite pas! bises!

Strass à raison,

zen, calme et patience.
j'apprends mes fiches le soir dans mon lit si ça peut t'aider

merci les filles, j'espère y arriver, je travaille avec le précis mais je n'arrive pas à apprendre je viens juste de commencer il y a une semaine car j'attendais mes livres et je me dis que l'on est déjà mi novembre alors je me dis qu'il y a tellement de choses à voir que je ne me sens pas prète pour juin:gni: pour la pratique j'ai trouvé une esthéticienne à domicile qui va me donner 4h de cours de pratique par semaine, j'espère que ca va m'accéléré de ce coté là pour éviter de trop me pencher sur les livres tome 1 et 2 des soins... si il y en a qui veulent bien me communiquer leur msn pour pouvoir discuter et avoir du soutien quelque part car dur dur seul chez soi....est ce que tu apprend beaucoup ou pas le soir?

Retour