comment faites vs avec vos modèles qd c raté ?

jiraiauboutdemesreves

Nouveau Membre
coucou,
voilà ma question : je suis débutante et dc j'aurai besoin pr apprendre, de trouver des modèles mais ma grde angoisse : si je rate ? comment je fais admettons que la pose ne lui plaise pas ??? je dois tt lui enlever mais alors c super dur j'ai essayé sur moi mais il m'en reste encore de la resine j'ai tremper ma main ds du nails off en frottant de tp en tp avk un coton et mm un batonnet de buis mais ça ne pars pas comme ça ... je n'imagines pas faire ça a mes modèles c pas possible vu le tps que ça prends et vu le resultat surtout car c pas efficace !
bref je c pas comment faire
quelqu'un peut il me renseigner
mille merçis:bic:

Re : comment faites vs avec vos modèles qd c raté ?

coucou,
voilà ma question : je suis débutante et dc j'aurai besoin pr apprendre, de trouver des modèles mais ma grde angoisse : si je rate ? comment je fais admettons que la pose ne lui plaise pas ??? je dois tt lui enlever mais alors c super dur j'ai essayé sur moi mais il m'en reste encore de la resine j'ai tremper ma main ds du nails off en frottant de tp en tp avk un coton et mm un batonnet de buis mais ça ne pars pas comme ça ... je n'imagines pas faire ça a mes modèles c pas possible vu le tps que ça prends et vu le resultat surtout car c pas efficace !
bref je c pas comment faire
quelqu'un peut il me renseigner
mille merçis:bic:
Ben ce n'est jamais totalement raté ! Au début tu peux avoir un ongle qui foire donc au pire tu le refais... Mais le cas ou le modèle dit tout à la fin ce qui ne lui plait pas ne m'est jamais arrivé, si quelque chose les dérange elles te le disent quand tu le fais.

je dirais qu'il faut deja bien t'entrainer sur toi, eventuellement sur une ou deux copine avant de te lancer dans la pose sur modeles.... faut etre un minimum au point

merçi lilismile ...
et si jamais elle me revient au bout de 2 jours (car il faut attendre 2 jours pr savoir si la pose est bien ou pas je l'ai lu sur le fofo) en me disant que ça se decolle qu'elle n'aime pas et qu'elle veut que je lui enlève tt ça ...
là : je fais quoi ? je lui dis ok mais il faut au moins 2 a 3 hr de mains trempée ds l'acetone pr esperer oter le desastre ...
je suis pas sure de moi c mon gros defaut je n'ai pas confiance en mes capacités je le sais bien mais bon si ça arrive je veux etre capable de reagir

je n'arrive pas à le faire sur moi mm...
par contre je l'ai fait sur un copine qui a soit disant aimé de tte façon elle ne pouvez pas me dire l'inverse elle aurait eu peur de me vexer je pense ...

merçi lilismile ...
et si jamais elle me revient au bout de 2 jours (car il faut attendre 2 jours pr savoir si la pose est bien ou pas je l'ai lu sur le fofo) en me disant que ça se decolle qu'elle n'aime pas et qu'elle veut que je lui enlève tt ça ...
là : je fais quoi ? je lui dis ok mais il faut au moins 2 a 3 hr de mains trempée ds l'acetone pr esperer oter le desastre ...
je suis pas sure de moi c mon gros defaut je n'ai pas confiance en mes capacités je le sais bien mais bon si ça arrive je veux etre capable de reagir
avec de l'acetone un peu chauffée au bain marie ca, va plus vite..... ou alors, tu lime le plus gros et seulement le reste a l'acetone

mais je continue a dire que tes mains sont le meilleurs moyens de t'experimenter... si tu y arrive sur toi, tu y arriveras sur d'autres :)

Coucou,

Essaie de faire encore une ou deux poses sur tes copines avant de prendre d'autres modèles si vraiment tu es trop angoissée.

Après il ne faut pas oublier qu'une modèle sait très bien que sa pose ne sera peut-être pas parfaite....Eh oui elle est modèle !!!! :hmmm:

Ne t'inquiète pas trop tout ira bien....prend ton temps et garde confiance tu y arriveras.

:flowers:

ah , dc il faut la faire chauffé je le savais pas... merçi pr ton aide ;)
mm pr mettre du vernis sur mes mains c horrible je suis pas douée sur moi mm

je ne dirais qu'une seule chose : entrainement, entrainement!!!!! :)

Coucou,

Essaie de faire encore une ou deux poses sur tes copines avant de prendre d'autres modèles si vraiment tu es trop angoissée.

Après il ne faut pas oublier qu'une modèle sait très bien que sa pose ne sera peut-être pas parfaite....Eh oui elle est modèle !!!! :hmmm:

Ne t'inquiète pas trop tout ira bien....prend ton temps et garde confiance tu y arriveras.

:flowers:
bjr jiji
la suisse : mon reve ...
merçi pr ton post c gentil !
je vais continuer sur mes copines alors avant d'etre plus sure de moi ...
:drolleyes:

je pense en effet, comme aurélie, il vaut mieux t'entrainer sur toi et si tu y arrives sur toi tu y arriveras sur une autre...

ben modele : ca veut bien dire ce que ca veut dire !!! c est pour essayer ! donc les filles qui viennent te servir de modéle doivent bien savoir que c est un essai pour toi et que d ailleurs le prix que tu leur fais c est pour ca ! aprés ci vraiment tu trouves loupé propose un deuxiéme essai plus tard avec une petite remise gracieuse !

Comme chipiesab...c'est un modele donc si c'est pas parfait il faut qu'elle comprenne que tu es en periode d'apprentissage! Les coiffeuses qui s'entrainent, tu crois qu'elles recollent les chevux quand c'est mal coupé... (expérience perso... plus jamais en ecole mdrrr) juste à toi de faire de ton mieux ;)

pour la dépose, tu lime le maximum, et quand il te reste une couche fine tu fais des papillotes: beaucoup d'acetone sur un petit coton et tu entoure de papier alu, de temps en temps tu enleve et tu grattes ce qui es fondu, ça agit rapidement, et si il fait froid tu entoures en plus les mains de ta cliente dans une serviette

merçi némésis ...
pr la depose je vais le faire !
dis moi toi qui es de toulouse, connais tu Nail-Y Ltd ils sont a aucamville ils ont un site web egalement j'y suis allée hier soir faire un ti tour et ils sont vraiment pas cher du tt mm les pinceaux kolinsky pr 6€ ...

Je ne sais pas si mon idée est bonne, mais moi j'aurai presque envie de commencer au gel soak off sur mes modèles, jusqu'à être sur de moi et de mon travail, comme ca, s'il y a un loupé : hop, Acetone!!! ;-)

Retour