comment faites vs avec vos modèles qd c raté ?

jiraiauboutdemesreves

Nouveau Membre
coucou,
voilà ma question : je suis débutante et dc j'aurai besoin pr apprendre, de trouver des modèles mais ma grde angoisse : si je rate ? comment je fais admettons que la pose ne lui plaise pas ??? je dois tt lui enlever mais alors c super dur j'ai essayé sur moi mais il m'en reste encore de la resine j'ai tremper ma main ds du nails off en frottant de tp en tp avk un coton et mm un batonnet de buis mais ça ne pars pas comme ça ... je n'imagines pas faire ça a mes modèles c pas possible vu le tps que ça prends et vu le resultat surtout car c pas efficace !
bref je c pas comment faire
quelqu'un peut il me renseigner
mille merçis:bic:

Re : comment faites vs avec vos modèles qd c raté ?

coucou,
voilà ma question : je suis débutante et dc j'aurai besoin pr apprendre, de trouver des modèles mais ma grde angoisse : si je rate ? comment je fais admettons que la pose ne lui plaise pas ??? je dois tt lui enlever mais alors c super dur j'ai essayé sur moi mais il m'en reste encore de la resine j'ai tremper ma main ds du nails off en frottant de tp en tp avk un coton et mm un batonnet de buis mais ça ne pars pas comme ça ... je n'imagines pas faire ça a mes modèles c pas possible vu le tps que ça prends et vu le resultat surtout car c pas efficace !
bref je c pas comment faire
quelqu'un peut il me renseigner
mille merçis:bic:
Ben ce n'est jamais totalement raté ! Au début tu peux avoir un ongle qui foire donc au pire tu le refais... Mais le cas ou le modèle dit tout à la fin ce qui ne lui plait pas ne m'est jamais arrivé, si quelque chose les dérange elles te le disent quand tu le fais.

je dirais qu'il faut deja bien t'entrainer sur toi, eventuellement sur une ou deux copine avant de te lancer dans la pose sur modeles.... faut etre un minimum au point

merçi lilismile ...