comment feriez vous cela?

karotan34

Membre Actif
Bonjour, les filles j'ai ce modèle photo et je ne sais comment m'y prendre pour le reproduire, je suis sûr que ce n'est pas compliqué mais j'ai un beug là, vous pensez que c'est un dégradé étiré à la pointe ? merci de votre aide
.
image de fond.5.jpg

Bonjour, Le principe est très simple.
Je t'explique, ensuite si besoin je peux te faire un pas à pas.
Faconne ton ongle comme à ton habitude, tu fais ta french bleue (le gel nacré est facultatif), sans la catalyser ajoute une ligne verticale de gel blanc,
A l'aide d'un pinceau fin, étire le gel blanc dans le gel bleu, à plusieurs répétitions, et voilà le résultat, ensuite tu peux catalyser.
Tu termine ton ongle avec ta construction, limage et finition.

DiamondNail Audreyy a dit:
Bonjour, Le principe est très simple.
Je t'explique, ensuite si besoin je peux te faire un pas à pas.
Faconne ton ongle comme à ton habitude, tu fais ta french bleue (le gel nacré est facultatif), sans la catalyser ajoute une ligne verticale de gel blanc,
A l'aide d'un pinceau fin, étire le gel blanc dans le gel bleu, à plusieurs répétitions, et voilà le résultat, ensuite tu peux catalyser.
Tu termine ton ongle avec ta construction, limage et finition.

C'est cela sauf qu'il y a 3 lignes verticales de blanc et 3 de leurs gels irisés !

Bonjour,

c'est la technique dite du mille feuille! tu peux aller voir des pas à pas sur cette technique. c'est très simple ;)

ok merci tout le monde vous êtes au top! j'essaye ça demain, cela dit un pas à pas avec grand plaisir, merci encore!

Retour