Comment fidéliser sa clientèle dans un institut de beauté?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

orientalyse

Nouveau Membre
bonjour,

je possède un institut à l'oriental depuis 2 ans , mais j'observe que la fidélisation n'est pas évidente en ce moment !!! ce n'est que du passage malgrè le conseil de venir régulièrement pour les soins du visage ou les épilations .....

rencontrez-vous le même soucis ?? et si oui comment y rémédier

je suis en partenariat avec une prothésiste ongulaire à son compte depuis 2ans ( à domicile ) et elle m'a dit ke pour elle ct la même chose!

Merci pour vos réponses et soutien!

Yseult

Re : fidélisation

C'est p-ê du au prix ( vu qu'en ce moment on voit partout des prix cassé avec les sites de deals )?

Essaies de prendre les mails de tes clientes, comme ça tu leur envoies de temps en temps des promotions par mail?

Essaye de faire un truc genre si elle vient 5 fois elle a 20% au prochain soin
ou tu lui offres un truc !

Pour les ongles je fais ca ! et aussi le mois de son anniversaire tu lui offre 10% de rabais ensuite c'est en fonction de tes prix !

tu peux aussi faire un truc du genre avec un soin du visage une epilation des sourcils un truc du genre !! ou faire un package ! dans l'esthetique tu as beaucoup de choix entre les epilations les soins par rapport aux ongles !
tu peux faire aussi des promos lors des fetes des meres etc !! ou faire genre mercredi 10% sur les soins etc... tout depends apres si tu rentres dans tes charges !! voila quelques idees !!

le package je n'ai pas encore essayer mais c pas mal !

ensuite oui je fais déjà -20% tous les jeudis (on est 2 ) sur certains soins , ça marche pas mal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour