Comment fixer des embouts sur une ponceuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chesney
  • Date de début Date de début

chesney

Nouveau Membre
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce site.
Je rencontre un petit problème sur ma ponceuse que je viens de recevoir.
C'est une ponceuse professionnal electrical Nail File.
Il m'est impossible de fixer les embouts dans l'appareil. De plus je n'ai pas reçu de notice d'utilisation avec l'appareil.
J'ai envoyé un mail au site de vente, ils m'ont répondu qu'il fallait déclipser la partie mauve du stylet, insérer l'embout et reclipser ensuite".
Je me suis empressée de le faire avec l'appareil hors tension et en tension, rien à faire, les embouts ne se mettent pas.
L'orifice du stylet reste bloqué à tout passage de cylindre.
Il y aurait-il une personne qui rencontre le même problème que moi sur le même appareil et qui pourrait m'aider ?
Par avance, MERCI.

Pièces jointes

• PONCEUSE.jpg
    PONCEUSE.jpg
    15.9 KB · Affichages: 156
Tu dois tourner la partie violette et tu peux mettre/retirer l'embout

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce site.
Je rencontre un petit problème sur ma ponceuse que je viens de recevoir.
C'est une ponceuse professionnal electrical Nail File.
Il m'est impossible de fixer les embouts dans l'appareil. De plus je n'ai pas reçu de notice d'utilisation avec l'appareil.
J'ai envoyé un mail au site de vente, ils m'ont répondu qu'il fallait déclipser la partie mauve du stylet, insérer l'embout et reclipser ensuite".
Je me suis empressée de le faire avec l'appareil hors tension et en tension, rien à faire, les embouts ne se mettent pas.
L'orifice du stylet reste bloqué à tout passage de cylindre.
Il y aurait-il une personne qui rencontre le même problème que moi sur le même appareil et qui pourrait m'aider ?
Par avance, MERCI.
bonjour essai de tourner la partie mauve vers la droite ou la gauche et tu met ta meche et tu retourne pour refermer l embout

bonjour essai de tourner la partie mauve vers la droite ou la gauche et tu met ta meche et tu retourne pour refermer l embout
Merci, effectivement, je tournais bien la partie mauve mais pas assez loin, en fait je ne voulais pas forcer de peur d'endommager l'appareil.
Super et merci

Retour