comment foncer des extensions blond platine?

fraisounette

Membre récent
´O jour :)

je souhaiterais foncer la racine de mes extensions car je ne décolore plus mes cheveux, j ai donc de sacres racines de 10 cm :/ je suis naturellement blond moyen cendré avec de léger reflets doré...

Qu en pensez vous? J ai assez peur de ne pas arriver a trouver la bonne nuance :/ et de tuer les extensions ...

Merci

Bonjour ,
Me concernant j'ai réussi faire un effet racine avec mes extensions ( blond platine ) , le truc , c'est que selon la marque de tes extensions ( si il y a que du naturelles ) , ça prendra plus ou moins .
Je suis blonde foncé cendré ( j'avais pris un 7/1 avec oxydant 30 ) et ça à marcher par contre certaine parle des reflets indésirables donc il est bien d'aller voir un grossiste .
( mais c'est possible en tout cas ).

Extensions Florence a dit:
Bonjour , Me concernant j'ai réussi faire un effet racine avec mes extensions ( blond platine ) , le truc , c'est que selon la marque de tes extensions ( si il y a que du naturelles ) , ça prendra plus ou moins . Je suis blonde foncé cendré ( j'avais pris un 7/1 avec oxydant 30 ) et ça à marcher par contre certaine parle des reflets indésirables donc il est bien d'aller voir un grossiste . ( mais c'est possible en tout cas ).
merci Florence :)
Je les ai coloré hier et j ai utilisé du 7,16 igora en racines et du 8,2 a lu longueurs :) je suis satisfaite sauf que j aurais aimé un demi ton plus foncé en racines :/ enfin c est déjà pas mal :)

Au fait ta colo sur extensions elle a beaucoup dégorgé avec les shampoings ?

Retour