comment fondes le fap

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diditango
  • Date de début Date de début
D

diditango

Guest
Coucou à toutes

Voilà, je souhaiterais savoir comment vous fondez le fap sur les paupières ?:happydance:

La plupart du temps, je mets une base puis la couleur la plus claire sur la paupière mobile, la couleur la plus foncée dans le coin externe et mon problème c'est quand je veux mettre une troisième couleurje n'arrivepas à la fondre avec les autres.

J'ai regardé les vidéo mais j'ai du mal:9-blush:

J'attends vos conseils

Re : comment fondes le fap

personne ne peut m'aider ?? allez soyer sympa:worthy:

Attend que Bao arrive lol, moi je fais mais j'me demande comment j'y arrive lol;j'saurais même pas expliquer :)

bé écouté comme vous ttes je débute dans le maquillages= ),pour moi je dégrade avec un pinceau plat, enfin ça dépend des makeup que je fais, par exemple pour le dégradé bleu sur le coté,j'ai appliquer du fap vanilla au coin interne ensuite du fap moons reflection sur la paupière mobile pour fondre le moons... sur le vanilla ,avec le pinceau je pousse légerement le moons...vers le vanilla, euhh est ce que vs arriver a me comprendre??? lol^^

en faisant le mouvement euhh en fait c'est dure de l'expliquer...ah oui j'ai pas trouver d'autre comparaison c'est comme quand vs balayer lol c'est ce geste ms évidemment avec un pinceau dsl j'arrive pas a trouver les mots pour vous le décrire lol^^

merci Bao, je vois à peut près ce que tu veux dire :wink2: j'ai regardé les tuto mais bon

j'ai compris mais quand je le fais ça fait pas dégradé:Dancing_confused:

en faisant le mouvement euhh en fait c'est dure de l'expliquer...ah oui j'ai pas trouver d'autre comparaison c'est comme quand vs balayer lol c'est ce geste ms évidemment avec un pinceau dsl j'arrive pas a trouver les mots pour vous le décrire lol^^

Ouais c'est ça que je fais mdr :):laugh:

Retour