Comment font les pros ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dollya
  • Date de début Date de début
Ca m'arrive aussi mais vraiment quand ça fait des grosses cuvettes sinon tu attaques directement la french

Voila pourquoi tu perds du temps...tu fais des choses inutiles miss

Une french se met toujours apres la base (ou apres le primer si dans le protocole il y a juste le primer et pas la base)

Et au chablon ne mettre la base uniquement sur l'ongle naturel car la base sert d'accroche de la construction sur l'ongle...

De toute façon chablon ou capsule le protocole est le meme a part que ce n'est pas le meme support

Les capsules c'est plus rapide quand tu fais directement la french avec. Sinon je mets le même temps à faire "capsules + french" ou "chablons + french" pke le temps de poser, limer et faire fondre les capsules c'est le même que mettre le gel et limer, en fait le limage du gel est beaucoup plus facile et tu n'as pas à le fondre. Mais j'utilise les chablons seulement quand on me le demande ou alors d'office sur ongles rongés ou abîmés.

faut bien une main pour tester alors des que jen ai besoin je le supplie de me preter une main il fini par dire oui lol une fois il et parti travailler avec un joli test de nails art c colegue ce son foutu de lui lllloooolllll

Ben et le gel masque , les filles ????????????? :cry:

Moi pas faire comme vous....en en 1h15 !!!
- repousse cuti
- asepsie/déshydratant/primer
- pose chablons
- fine couche de clear doigt/doigt (j'ai 2 lampes) + pinch .....sauf si trop court, ou sauf si curve naturel
- dégraissage, mise en forme à la lime
- masque (5 doigts)
- french (doigt par doigt)
-construction au clear
- limage rapide car quand c'est bien posé, ya pas de vague
- finition
-huile cuticule

Pour les capsules, je n'en pose plus depuis belle lurette....

lol, ben ça ne prend que 3' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben comme je ne fais quasi que du gel, c'est vrai que j'ai l'entrainement !!!!!

lol, ben ça ne prend que 3' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben comme je ne fais quasi que du gel, c'est vrai que j'ai l'entrainement !!!!!

Que moi faut etre tres convaincante pour me faire faire du gel...ca s'arrete a la french blanche et basta (faut dire que mes poses en gel ne sont pas parfaite mais cest potable)

Retour